Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon retrouve Will Smith et se prend une claque

Quand Dany Boon a révélé qu'il n'y aurait finalement pas de remake américain de Bienvenue chez les Ch'tis et qu'il avait repris ses droits car aucune adaptation US ne l'aurait convaincu, on pouvait penser que ses relations avec Will Smith, à la production de ce projet abandonné, ne seraient pas au beau fixe. Pourtant, les deux hommes devraient continuer à travailler ensemble mais sur un autre projet.

Selon Variety, Dany Boon est annoncé à la réalisation de My Wife Hates Your Wife qui raconte l'histoire de deux couples qui font tout ensemble, jusqu'à ce que les épouses se disputent. Les maris doivent alors essayer de trouver une façon de continuer à se voir, sans que leurs femmes ne soient au courant. L'acteur-réalisateur français devra aussi participer à l'écriture avec Jonathan Keasey et Brant Boivin, et Will Smith se contentera de produire. Un premier film hollywoodien pour le comique français ! Aucun nom pour le casting n'a fait surface pour l'instant.

En attendant la concrétisation de ce projet, la star française se montrera dans la comédie Eyjafjallajökull du nom du volcan islandais qui a provoqué beaucoup de perturbations aériennes. Le premier teaser de ce film en salles le 2 octobre, avec également Valérie Bonneton, est en ligne, et il "claque" ! L'an prochain, il dévoilera sa nouvelle mise en scène, pour laquelle il retrouve Kad Merad, Supercondriaque.

Will Smith aime donc toujours le Français Dany Boon. La France est d'ailleurs généreuse avec le héros de Men in Black puisque son film de science-fiction, After Earth, est un succès, récoltant 548 418 entrées dans le pays. Décrié pour ses allusions à la scientologie et faiblard au box-office américain, cette superproduction trouve son salut sur les terres françaises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image