Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dany Boon : Terribles confidences sur l'enfance de son fils Noé qui "se faisait agresser" à cause de lui

Dany Boon : Terribles confidences sur l'enfance de son fils Noé qui "se faisait agresser" à cause de lui
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Plus le succès est grand, plus le revers de la médaille peut être violent... et Dany Boon l'a appris à ses dépens ! Réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis" en 2008, recordman d'entrées en France, l'humoriste avait dû faire face à de nombreuses critiques après la sortie du film. Pire, certains s'en étaient même pris à ses enfants, dont le jeune Noé, qui n'avait même pas dix ans...

Pas facile de grandir avec un papa connu... et encore moins quand celui-ci a fait le plus gros succès du cinéma français ! Pour Noé, l'un des fils de Dany Boon, l'enfance n'a d'ailleurs pas toujours été facile, comme l'a raconté son célèbre papa au micro de France Inter ce jeudi 15 septembre. Invité pour parler de son nouveau film avec son amie Line Renaud, Une belle Course, il a en effet évoqué les moqueries et les critiques dont le jeune garçon avait été victime.

A peine âgé de 8 ans à l'époque de la sortie de Bienvenue chez les Ch'tis, celui-ci avait notamment mal supporté les commentaires (pas toujours sympathiques) de ses camarades d'école. "Il a dû changer d'école trois fois dans l'année qui a suivi la sortie des Ch'tis, parce qu'il se faisait emmerder. Il se faisait agresser et parfois même par les profs. C'était compliqué [...] Il est retourné dans le lycée où il était avant", a-t-il raconté.

Aujourd'hui, Noé, âgé de 23 ans et, né de l'union passée de l'acteur avec une autre comédienne, Judith Godrèche, a sûrement mieux appris à gérer le succès de son père, dont il est d'ailleurs un véritable sosie. Passé par une université américaine, il n'a d'ailleurs pas du tout envie de suivre le chemin de ses parents, selon les confidences de Dany Boon au magazine Paris Match, il y a quelques années.

Peut-être qu'un autre enfant de Dany Boon suivra son chemin : l'acteur est en effet l'heureux papa de quatre garçons et d'une fille. Mehdi, son fils aîné dont la mère est l'actrice Sophie Hermelin, est âgé de 25 ans et reste pour le moment dans l'ombre, tout comme ses cadets Eytan, 17 ans, Elia, 15 ans et demi et Sarah, 12 ans, nés de ses amours passées pour son ex-femme Yaël. Aujourd'hui il est en couple avec l'actrice Laurence Arné.

A la tête de cette grande tribu, l'acteur et humoriste originaire d'Armentières sait en tout cas qu'il peut toujours compter sur eux même quand la critique envers son travail est difficile : "Il a fallu accepter des critiques plus violentes. Mais c'est normal... On me disait : 'Tu vas voir, tu vas t'en prendre un peu plein la tête'. J'accepte ça", a-t-il raconté, compréhensif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image