Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Roulier, Maïtena Biraben, Arlette Chabot... découvrez leurs confessions intimes !

Lundi 8 mars, le monde célébrait les femmes... Et pour l'occasion, certaines ont pris le pouvoir dans des cercles habituellement squattés par les hommes.

Et Canal + n'a pas fait exception puisque les filles de la chaîne ont purement et simplement viré tous les mâles du Grand Journal de Michel Denisot ! Une émission 100% féminine donc, au cours de laquelle Ariane Massenet a reçu de nombreuses invitées, épaulée par Tania Bruna-Rosso et Pauline Lefèvre. Journalistes, animatrices et actrices se sont donc succédé sur le plateau... et dans la Boîte à Questions !

L'occasion de découvrir certaines des invitées sous un autre angle ! Ainsi, Arlette Chabot, qui peut parfois apparaître austère et voit ses "élèves" récompensés, aimerait passer 24 h dans la peau de Mister Nespresso, George Clooney car "les femmes sont à ses pieds et le café est gratuit !" et ne cache pas que lorsqu'elle était petite, elle "se déguisait en Zoro", le justicier masqué...

Du côté de Daphné Roulier et Maïtena Biraben, ça balance sévère sur les mecs... La première a eu le droit une fois à un très fin "t'es chaude" de la part d'un de ses collaborateurs, alors que la présentatrice de la Matinale trouve que le meilleur ami de l'homme est "sa carte bleue".

A découvrir également dans cette boite à question,Sigourney Weaver, rayonnante aux Oscars, Claire Chazal, Izia Higelin, Anne-Sophie Lapix, Nathalie Ianetta, Marie Colmant et Florence Dauchez...

Un moment très drôle... et tellement féminin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel