Darren Shahlavi : Mort à 42 ans du comédien de la série Arrow
Publié le 21 janvier 2015 à 10:11
Par Joachim O. |
Darren Shahlavi dans Mortal Kombat Legacy, en 2011.
Darren Shahlavien interview en 2010.
Darren Shahlavi en septembre 2014.
Darren Shahlavi en septembre 2014.
Darren Shahlav, en août 2013 à Hollywood.
La suite après la publicité

L'acteur et cascadeur Darren Shahlavi est mort, le mercredi 14 janvier à Los Angeles. C'est ce que vient de rapporter son agent Kathy Carpenter par communiqué de presse.

Celui que l'on avait pu voir, à la fois comme comédien et comme doublure, dans des séries telles que Mortal Kombat Legacy ou Arrow, a été retrouvé mort par son colocataire. Les causes exactes de son décès n'ont pas encore été établies, même si des sources policières ont confié à nos confrères de TMZ que la thèse privilégiée serait celle d'une trop forte prescription médicamenteuse.

Né en Angleterre de parents iraniens, Darren Shahlavi se découvre une passion pour les arts martiaux dès son plus jeune âge. Au milieu des années 90, il s'installe à Hong Kong pour débuter une carrière dans le cinéma local.

Au début des années 2000, il s'installe en Colombie-Britannique, une province du Canada. Sa carrière décolle alors avec des films tels que I Spy (2002) et The Final Cut (2004). Dans l'ombre de grandes stars du cinéma, il est embauché comme cascadeur pour des superproductions comme 300 ou Mission : Impossible - Protocole Fantôme.

En 2011, Darren décroche un second rôle dans la série Mortal Kombat Legacy, dans laquelle il tournera toute une saison. L'année suivante, il fait une apparition dans le pilote de la série Arrow, dans la peau de Constantine Drakon. D'ailleurs, Stephen Amell, star de la fiction à succès, n'a pas manqué de lui rendre hommage sur Twitter il y a quelques heures : "RIP Darren Shahlavi : le premier adversaire que j'ai affronté dans Arrow. C'était un gars bien, un camarade patient et attentionné. Le combat a été une réussite grâce à lui."

Son ultime apparition sur grand écran se fera dans le prochain film des studios Disney, Tomorrowland, aux côtés de George Clooney.

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Cinéma People USA Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 13 ans, Giulia donne du fil à retordre à sa mère Carla Bruni, qui a trouvé comment s'en sortir : "Il existe aujourd'hui des..."
À 13 ans, Giulia donne du fil à retordre à sa mère Carla Bruni, qui a trouvé comment s'en sortir : "Il existe aujourd'hui des..."
26 juin 2025
À 18 ans, Adèle Exarchopoulos a commis une erreur en s’en prenant à une personnalité bien connue, un membre de son clan l’a sermonnée
À 18 ans, Adèle Exarchopoulos a commis une erreur en s’en prenant à une personnalité bien connue, un membre de son clan l’a sermonnée
27 juin 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ouvre les yeux et..." : Matthieu Delormeau méconnaissable pour son retour dans TBT9, ce diagnostic qui lui a été posé player2
"J'ouvre les yeux et..." : Matthieu Delormeau méconnaissable pour son retour dans TBT9, ce diagnostic qui lui a été posé
15 décembre 2025
"Si personne n'était intervenu..." : Ce qu'il s'est passé entre Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et des supporters en marge d'un match de foot
"Si personne n'était intervenu..." : Ce qu'il s'est passé entre Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et des supporters en marge d'un match de foot
15 décembre 2025
Dernières news