Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Beckham : Rieur et tendre avec sa fille Harper à Venise pour un grand événement, Victoria conquise

David Beckham : Rieur et tendre avec sa fille Harper à Venise pour un grand événement, Victoria conquise
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Un voyage père-fille inoubliable ! Depuis quelques jours, David Beckham et sa cadette, Harper, sont à Venise pour quelques jours à deux. Et entre deux visites, le duo a assisté à un événement VIP ce lundi 13 juin au soir, dans l'un des théâtres de la Cité des Doges. Pas de quoi impressionner la fillette : la main dans celle de son célèbre papa, elle a assuré dans une tenue très remarquée !

Elle a beau être la plus jeune du clan Beckham, Harper, qui aura 11 ans dans un mois, ne se laisse pas impressionner facilement ! Ce lundi 13 juin au soir, la fillette était en effet invitée avec son père, David Beckham , à un événement VIP dans un théâtre de Venise, où ils sont depuis quelques jours, et elle a parfaitement géré cette sortie.

Vêtue d'une robe sans bretelles rose et violette signée Zimmerman (à 1600 dollars !), la jeune fille avait laissé ses cheveux lâchés et avait choisi de garder aux pieds ses baskets Nike, créant un combo surprenant mais très sympa. Tout sourire, elle n'a pas lâché la main de son père, qui la tenait bien serrée contre lui.

Décontracté, l'ancien footballeur était quant à lui très classe dans un costume noir, lunettes de soleil sur le nez. Et le duo, absolument craquant, avait l'air de bien s'amuser : ils n'ont pas cessé de rire ensemble, sans même prêter attention au fait que le grand créateur italien Dolce était juste derrière eux, lui aussi invité à la soirée.

La veille, David et Harper Beckham avait déjà commencé à profiter de Venise : le père et la fille avaient en effet décidé de s'offrir un tour de gondole ensemble. Toujours tendre et protecteur envers sa petite dernière, le footballeur avait multiplié les gestes d'affection envers elle, lui caressant les cheveux ou lui montrant les différents monuments.

Le reste de la famille Beckham semble être resté à Londres, sûrement pris par le travail ou l'école. Victoria, la matriarche de ce clan très soudé, a cependant adressé une petite pensée à sa fille et à son mari : publiant sur son compte Instagram une photo du duo ensemble, elle a ajouté un petit message d'amour. "Cette photo fait fondre mon coeur. Un moment spécial avec le meilleur papa du monde, maman vous aime tellement tous les deux... Tu es mon tout, David Beckham, gros bisous Harper", a-t-elle écrit.

Il faut dire que Victoria et David Beckham sont très proches de leurs enfants : récemment, ils ont célébré avec beaucoup d'émotions le mariage de leur fils aîné, Brooklyn, avec l'héritière Nicola Peltz. Leurs deux autres fils, Cruz et Romeo, étaient d'ailleurs garçons d'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image