Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David et Victoria Beckham : Leur incroyable mariage dans un château, l'union d'une décennie en photos

David et Victoria Beckham : Leur incroyable mariage dans un château, l'union d'une décennie en photos
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Alors que le mariage de leur fils Brooklyn s'apprête à se dérouler dans une cérémonie grandiose en Floride, David et Victoria Beckham, déjà présents sur place, n'ont vraiment rien à lui envier niveau luxe et faste. L'ancien footballeur et l'ex-Spice Girls s'étaient en effet dit oui en 1999 lors d'une journée inoubliable, souvent qualifié de "mariage de la décennie" par leurs fans !

Au Royaume-Uni, il y a la famille royale... et les Beckham ! Riches, populaires et influents, le couple constitué de l'ancien footballeur David Beckham et de l'ex-Spice Girl, Victoria, est véritablement légendaire et fait rêver les fans depuis plusieurs décennies. Depuis l'annonce de leurs fiançailles, en réalité, en 1998.

A l'époque, tous les deux sont au top de leur carrière : les Spice Girls font salles combles lors de leurs concerts, leurs disques se vendent par millions et leurs chansons très pop sont reprises par toutes les adolescentes du monde. David Beckham, quant à lui, est un footballeur reconnu autant pour son physique avantageux que pour ses qualités avec un ballon. Tous les deux tombent amoureux et décident de se marier en juillet 1999, quelques mois après la naissance de leur premier enfant, Brooklyn.

Et si celui-ci, qui a bien grandi, épousera sa fiancéeNicola Petz lors d'une cérémonie qui s'annonce grandiose ce samedi, autant dire que ses parents n'avaient rien à lui envier, puisqu'eux aussi ont vécu un jour de rêve lors de leur mariage. Dans une ambiance différente, cela-dit, puisque si Brooklyn va épouser sa compagne sur une plage privée de Floride, devant la villa à 77 millions de dollars de sa belle-famille, ses parents avaient quant à eux choisi le château de Luttrellstown en Irlande, où la Reine Victoria a plusieurs fois séjourné.

Si le couple, star des affaires, est très riche aujourd'hui (on estime leur fortune à près de 400 millions de livres sterling), ils financent à l'époque leur union en vendant les photos de la cérémonie au magazine OK!. Une belle opportunité qui leur permet de vivre une journée de rêve. Victoria Beckham porte deux robes de mariée : la première en satin écru signée Vera Wang, bustier avec un jupon large, qu'elle avait associée avec une tiare argent et or et un collier, cadeau de son mari.

Un peu plus tard dans la journée, "Posh" s'était changée pour enfiler une robe violette (très connue aujourd'hui) et assortie au costume de David. C'est dans cette tenue qu'ils avaient notamment coupé le gâteau. Bien plus tard, David avait commenté cette tenue devenue culte. "Victoria était très jolie. Moi, je me disais 'Non mais à quoi je pensais en choisissant ça ?' J'avais même un haut-de forme violet !"

Dans les invités, on comptait alors les copines de Victoria chez les Spice Girls ainsi que les coéquipiers de David dans l'équipe de football de Manchester United et dans l'équipe britannique.

Depuis, le couple Beckham a rencontré du beau monde : ils étaient en effet invités aux mariages royaux (Kate et William, Meghan et Harry...) et se sont liés d'amitié avec de nombreux people. Pour l'union de leur fils, on devrait voir Eva Longoria et le chef Gordon Ramsay. En revanche, Elton John, le parrain du jeune homme ne sera pas présent, puisqu'il est actuellement en tournée. Mel B devrait également être présente.

Si le couple reste plutôt discret et mystérieux sur sa vie privée, se contentant de ses publications régulières sur Instagram, David Beckham avait toutefois abordé le sujet récemment sur une radio britannique. "C'était une très très longue journée... Nous avons renouvelé nos voeux depuis ça, dans une cérémonie bien plus privée. Il y avait à peu près... six personnes dans la maison." Depuis leur mariage, ils ont en effet eu trois autres enfants : Romeo, 19 ans, Cruz, 17 ans et Harper, 10 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image