





A l'international, l'histoire d'amour de Victoria et David Beckham fascine. Pour rappel, c'est à la fin des années 90 que les tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire. A l'époque, l'ex-sportif défendait encore les couleurs de Manchester United, tandis que la meilleure amie d'Eva Longoria faisait toujours partie des Spice Girls. A la ville, les deux stars - qui ont dernièrement fait fureur à la Fashion Week de Paris - sont aussi les heureux parents de quatre enfants : Brooklyn (1999), Roméo (2002), Cruz (2005) et Harper (2011). Il y a trois ans, Victoria et David Beckham ont d'ailleurs célébré avec faste le mariage de leur fils aîné, Brooklyn Beckham, désormais uni à Nicola Pelt.
Ayant grandit sous le feu des projecteurs, l'ex-compagnon de Chloë Grace Moretz s'est illustré dans plusieurs domaines pour gagner sa vie. Après le mannequinat, l'intéressé a étudié la photographie avant de se passionner pour la cuisine. Sur la Toile, Brooklyn Beckham a notamment partagé plusieurs vidéos de ses audacieuses recettes. Mais à en croire les informations du magazine Hello dévoilées ce 9 mars 2025, le jeune homme de 26 ans aurait dernièrement inquiété ses parents en relevant un nouveau défi : celui de participer à la compétition de Formule E. Baptisée Evo Session, celle-ci s'est déroulée sur le circuit Autodrome international de Miami les 5 et 6 mars 2025.

Voulant brillamment se distinguer sur les pistes, Brooklyn Beckham a eu la chance d'être entraîné par le pilote automobile néo-zélandais Mitch Evans. Autre détail qui a son importance, l'intéressé a également piloté la voiture de course GEN3 EVO, capable d'accélérer de 0 à 96 km/h en moins de deux secondes. Chose qui aurait particulièrement préoccupé ses illustres géniteurs, qui ont néanmoins pris sur eux pour le soutenir et l'encourager, à l'en croire nos confrères.
Dans les colonnes de l'Express comme l'a notifié Hello, Brooklyn Beckham a affirmé qu'il avait eu l'aval de son célèbre paternel. Pas peu fier de son dernier projet, l'ex-Madrilène lui aurait "simplement dit de faire attention". "C’est évidemment quelque chose qui nous a rapprochés tous les deux au fil des années. Vous savez, nous aimons tous les deux les voitures et les courses, donc il était vraiment excité" a assuré le filleul d'Elton John. "Ma mère était pareille (tout aussi inquiète ndlr), elle me disait : 'Sois prudent, mais amuse-toi bien’". Les Beckham ont manifestement mis de côté leurs inquiétudes pour laisser leur aîné s’épanouir dans cette nouvelle activité...