Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David et Victoria Beckham : Vacances en maillots et en famille, leur fille Harper déjà si grande !

David et Victoria Beckham : Vacances en maillots et en famille, leur fille Harper déjà si grande !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
29 photos
Après avoir passé une tête à Saint-Tropez, David et sa femme Victoria Beckham ont continué leur croisière en yatch dans le Sud de la France. Prochaine destination ? Le Cap d'Antibes !

C'est les vacances pour tout le monde, même pour les Beckham ! Et pour s'assurer de passer un beau séjour malgré les chaleurs très élevées de cet été 2022, David et Victoria ont trouvé la solution : ils restent tranquillement installés sur leur yatch et profitent, en famille, d'activités nautiques dans les eaux du Sud de la France. La canicule ? Quelle canicule ? Après avoir été aperçu du côté de Saint-Tropez, le clan britannique a changé de bord, direction le Cap d'Antibes.

Le lundi 25 juillet 2022, David et Victoria Beckham se prélassaient, sur leur luxueuse embarcation, avec leur petite dernière, Harper, qui a fêté ses 11 ans le 10 juillet dernier. Leur fils Cruz était également présent, au bras de sa compagne Tana Holding. Au programme de la journée : promenade en jet-ski, à 100 à l'heure, bouées tractées, baignades à gogo et beaucoup de bronzette. C'était l'occasion, pour l'ancienne membre du groupe Spice Girls, de passer du temps avec son chéri et ses enfants, mais aussi d'apprendre à connaître, encore davantage, sa belle-fille Tana. Et il faut espérer que les choses se soient mieux passées qu'avec Nicola Peltz, l'épouse de Brooklyn Beckham...

La guerre des Mme Beckham ?

Depuis que tout ce petit monde s'est retrouvé à Miami, les choses ne sont effectivement plus comme avant. Victoria Beckham et Nicola Peltz, qui s'entendaient à merveille et adoraient s'accorder des petits clins d'oeil sur les réseaux sociaux, sont désormais complètement absentes, en ligne, l'une pour l'autre. La femme d'affaires n'a même pas liké la photographie de couverture du magazine Vogue qui concernait le mariage grandiose de son fils, qui a eu lieu le 9 avril dernier. Il y a un de ses trois fils qui, à ce niveau-là, ne pose aucun soucis à celle que l'on surnomme Posh. Romeo, 19 ans, s'est récemment séparé de la top model Mia Regan, sa girlfriend depuis trois ans, à cause de leurs horaires de travail contradictoires et de la longue distance, entre l'Amérique et l'Angleterre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image