Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : Jouer le 14 juillet sous la Tour Eiffel ? Ca se pourrait !

5 photos
Lancer le diaporama

Il est celui qui réunit les pays, il est le DJ le plus connu de France, et il produit des sons pour toutes les plus grandes stars du moment, David Guetta est malgré tout un homme abordable et sympathique. Simple même.

Il était de passage ce matin mardi 30 novembre à la radio NRJ pour rencontrer Nikos, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi à l'occasion de leur émission du 6/9. Nominé aux NRJ Music Awards dans les catégories Artiste masculin français de l'année et Hit de l'année, David Guetta a sorti hier lundi, une réédition de son album One Love, appelée One More Love. Un carton en perspective et c'est aussi pour faire la promotion de cet opus qu'il est venu.

Nikos, qui aime s'emballer et qui est friand de scoop, a proposé à l'antenne que David Guetta joue au pied de la Tour Eiffel le soir du 14 juillet. Le DJ star a répondu contre toute attente : "C'est quelque chose que je rêve vraiment de faire. Pour le 14 juillet, je le fais gratuitement !"

Puis toutes les actualités diverses et variées de David Guetta ont été passées en revue par les animateurs du 6/9. A propos d'une collaboration avec le chanteur Bono (du groupe U2), le mari de Cathy Guetta et père de leurs petits Tim Elvis, né le 9 février 2004, et Angie, née le 23 septembre 2007, s'est confié : "J'étais très honoré, si ça pouvait se faire ça serait vraiment génial ! Nous nous sommes rencontrés à son concert à Paris et dans les backstages il m'a dit : "Tu ne le sais pas encore mais on va travailler ensemble !". Je lui ai répondu : "Tu ne le sais pas encore mais j'ai un morceau pour toi dans mon iPhone." Je lui ai fait écouter et il a trouvé ça super !".

Quant à Lady Gaga, ça semble mal engagé : "Ca aurait été bien mais c'est un peu la seule qui vit sur une autre planète. Avec Red One il y a eu une petite embrouille, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il ne produit pas le prochain album, je trouve ça assez hallucinant !"

Puis David Guetta a expliqué sa méthode de création, est revenu sur son travail avec Rihanna sur le tube Who's that chick ?, et a fini par raconter une anecdote sur le leader du groupe Black Eyed Peas : "J'ai fait quelques dates en concert avec Will.I.Am et quand nous étions à Washington je lui ai demandé de faire un peu de musique dans la chambre. Et là il me dit : "Excuse-moi, je ne peux pas car il faut que j'aille voir Barack Obama !"."

En janvier 2011, le génial compositeur entrera en studio à Los Angeles pour trois mois, afin d'enregistrer son prochain album.

En attendant, découvrez son passage sur NRJ en vidéos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel