Comme ses illustres parents, David Hallyday s'est brillamment fait un nom dans l'industrie de la musique en tant que chanteur et compositeur ! En plus de prêter sa voix pour des oeuvres, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan s'est aussi distingué devant la caméra en tant que comédien. Notamment pour He's My Girl (1987), Grosse fatigue (1994) ou encore Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (2015) dans laquelle il avait fait une brève apparition. Ce jeudi 5 juin 2025 sur Instagram, l'heureux papa de trois enfants a fait une grande annonce qui a eu le mérite de ravir ses fidèles abonnés.
"Je voulais partager une info avec vous", a expliqué l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps qui a dernièrement pleinement profité du Grand Prix de Monaco. "J'ai la chance de pouvoir re-tourner avec Josée Dayan aux commandes d'une nouvelle série qui va s'appeler Ardennes pour France Télévisions, France 2 plus précisément. J'avais déjà eu l'opportunité de bosser avec elle sur un des épisodes de Capitaine Marleau (2015 ndlr - il avait incarné le personnage de Grégoire Lançon). Et voilà, c'est un tout nouveau projet que l'on fait ensemble".
Manifestement, David Hallyday a particulièrement emballé par ce projet tenu jusque-là secret : "Je suis super content (...). Avec un cast extraordinaire et une histoire de fou. Ce sont des enquêtes criminelles, mais ce sont des personnages qui évoluent, qui changent et que l'on découvre au fur et à mesure. Cela va être super excitant de commencer. On commence le 10 juin. Donc je filmerai quelques petites stories pour partager un peu avec vous les coulisses et la préparation de tout ça".
La polyvalence ne lui fait pas peur, bien au contraire ! Au même titre que sa demi-soeur Laura Smet, célèbre comédienne qui a également séduit les mélomanes en tant que chanteuse. A rappeler que le tandem avait enregistré ensemble le titre On se fait peur en 2010. En mars dernier, la fille de Nathalie Baye avait littéralement comblé les internautes en teasant son duo à venir avec le groupe The Penelopes. Et leur composition a eu le mérite de faire mouche sur la Toile. "C'est un plaisir de vous révéler le clip, tourné à Londres. Hâte de connaître vos impressions ! C'est une expérience forte, intime, brute. J'espère qu'elle résonnera en vous autant qu'en moi", avait écrit quelques jours plus tard la maman de Léo sur ses réseaux sociaux.
player2
player2
player2