





Ceux qui connaissent bien Laura Smet savent qu'il n'y a pas que la comédie dans sa vie. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday s'est fait une petite place dans le milieu de la chanson. Si elle ne sera sûrement jamais grande que celle que s'était faite son père, elle a le mérite d'exister ! Il y a quelque temps, elle avait pris la parole sur Instagram, annonçant son duo avec le groupe The Penelopes.
"Une chanson qui parle d'émotions trop fortes, d'hypersensibilité et de beauté brute. J-7 avant la sortie d'Over-sensitivity en duo avec The Penelopes. Le 9 mai" écrivait-elle en légende d'un cliché de ce qui ressemble au visuel de la chanson.
La sortie a finalement été retardée mais ce jour est enfin arrivé pour le plus grand bonheur de Laura Smet. Sur Instagram, les jours précédant ce vendredi 30 mai, elle n'a eu de cesse de teaser l'arrivée prochaine de sa "toute première chanson en anglais" : "Un projet fort enregistré entre Paris et Londres. Il m'a touchée plus que je l'imaginais. Merci pour votre patience." En plus de la chanson, la mère de Léo, 4 ans, a dévoilé des images du clip en exclusivité.
"C'est un plaisir de vous révéler le clip, tourné à Londres. Hâte de connaître vos impressions ! C'est une expérience forte, intime, brute. J'espère qu'elle résonnera en vous autant qu'en moi" conclut Laura Smet en ce jour de sortie. Les réactions ont été plus que nombreuses du côté des internautes visiblement subjugués par le talent et la maîtrise de Laura Smet : "T'es une bombe" lâche Sarah Poniatowski, "J'adore, c'est juste énorme", "J'adore et ce style vous convient parfaitement" peut-on livre dans d'autres commentaires. Même son ex, l'écrivain Frédéric Beigbeder, a salué cette sortie musicale en commentant "Overbravo" en référence au titre de la chanson.
Certains l'ignorent peut-être mais Laura Smet n'en est pas à son coup d'essai en matière de musique. Avant que cette chanson ne voit le jour, elle avait déjà poussé la chansonnette, avec David Hallyday notamment. C'était en 2010 avec le titre On se fait peur. Une collaboration familiale qui leur avait déjà valu de nombreux compliments de la part du public.