Nouvelle carrière pour Laura Smet ? Elle dévoile son dernier projet, son ex bien connu déjà fan
Publié le 30 mai 2025 à 17:03
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
On connaît Laura Smet comme comédienne, moins en tant que chanteuse. Pourtant, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a de qui tenir. Ce vendredi 30 mai est sorti son tout premier single en anglais "Over-Sensitivity", un titre en duo avec le groupe The Penelopes dont elle est peut être fière.
Laura Smet sur le pink carpet lors du festival Canneseries saison 8 au palais des festivals à Cannes

© Denis Guignebourg / Bestimage Laura Smet lors du photocall de "Surface" sur la plage du Majestic lors du festival CanneSeries saison 8 à Cannes, France, le 28 avril 2025. © Denis Guignebourg/Bestimage Laura Smet lors du photocall de "Surface" sur la plage du Majestic lors du festival CanneSeries saison 8 à Cannes, France, le 28 avril 2025. © Denis Guignebourg/Bestimage Laura Smet sur le pink carpet lors du festival Canneseries saison 8 au palais des festivals à Cannes le 27 avril 2025.

© Denis Guignebourg / Bestimage Laura Smet - Arrivées au 22ème dîner de la mode pour le Sidaction à Paris le 30 janvier 2025.

© Yehiel Chekroune / Bestimage
La suite après la publicité

Ceux qui connaissent bien Laura Smet savent qu'il n'y a pas que la comédie dans sa vie. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday s'est fait une petite place dans le milieu de la chanson. Si elle ne sera sûrement jamais grande que celle que s'était faite son père, elle a le mérite d'exister ! Il y a quelque temps, elle avait pris la parole sur Instagram, annonçant son duo avec le groupe The Penelopes

"Une chanson qui parle d'émotions trop fortes, d'hypersensibilité et de beauté brute. J-7 avant la sortie d'Over-sensitivity en duo avec The Penelopes. Le 9 mai" écrivait-elle en légende d'un cliché de ce qui ressemble au visuel de la chanson.

La sortie a finalement été retardée mais ce jour est enfin arrivé pour le plus grand bonheur de Laura Smet. Sur Instagram, les jours précédant ce vendredi 30 mai, elle n'a eu de cesse de teaser l'arrivée prochaine de sa "toute première chanson en anglais" : "Un projet fort enregistré entre Paris et Londres. Il m'a touchée plus que je l'imaginais. Merci pour votre patience." En plus de la chanson, la mère de Léo, 4 ans, a dévoilé des images du clip en exclusivité.

"C'est un plaisir de vous révéler le clip, tourné à Londres. Hâte de connaître vos impressions ! C'est une expérience forte, intime, brute. J'espère qu'elle résonnera en vous autant qu'en moi" conclut Laura Smet en ce jour de sortie. Les réactions ont été plus que nombreuses du côté des internautes visiblement subjugués par le talent et la maîtrise de Laura Smet : "T'es une bombe" lâche Sarah Poniatowski, "J'adore, c'est juste énorme", "J'adore et ce style vous convient parfaitement" peut-on livre dans d'autres commentaires. Même son ex, l'écrivain Frédéric Beigbeder, a salué cette sortie musicale en commentant "Overbravo" en référence au titre de la chanson. 

Certains l'ignorent peut-être mais Laura Smet n'en est pas à son coup d'essai en matière de musique. Avant que cette chanson ne voit le jour, elle avait déjà poussé la chansonnette, avec David Hallyday notamment. C'était en 2010 avec le titre On se fait peur. Une collaboration familiale qui leur avait déjà valu de nombreux compliments de la part du public. 

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille Musique People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Deux frères brouillés... Jonathan et Julien, les fils de Joe Dassin, n'ont plus aucun contact : "À deux, on serait plus fort"
Deux frères brouillés... Jonathan et Julien, les fils de Joe Dassin, n'ont plus aucun contact : "À deux, on serait plus fort"
9 juin 2025
“Je n’ai pas d’argent, désolé” : Léon, le fils de Patrick Bruel, veut faire connaître sa nouvelle chanson et fait face à un refus
“Je n’ai pas d’argent, désolé” : Léon, le fils de Patrick Bruel, veut faire connaître sa nouvelle chanson et fait face à un refus
21 juin 2025
Dernières actualités
Thierry Ardisson : L'homme en noir est mort
Thierry Ardisson : L'homme en noir est mort
09:35
"Comme beaucoup de Français, je suis passé à un mode de consommation au..." : Julian Bugier n'est pas dupe et le fait savoir
"Comme beaucoup de Français, je suis passé à un mode de consommation au..." : Julian Bugier n'est pas dupe et le fait savoir
09:31
"Jamais de la vie je ferai…" : Thomas Pesquet honnête sur cette aptitude qui lui manque
"Jamais de la vie je ferai…" : Thomas Pesquet honnête sur cette aptitude qui lui manque
09:00
Un expert français veut tout copier du management suédois : "S'absenter au travail pour s’occuper de son enfant s'y traduit comme..."
Un expert français veut tout copier du management suédois : "S'absenter au travail pour s’occuper de son enfant s'y traduit comme..."
08:29
Dernières news