Depuis 2013, Laura Smet file le parfait amour avec Raphaël Lancrey-Javal, un homme d'affaires de 14 ans son aîné, qui s'est notamment illustré dans le monde du spectacle ou dans le secteur de l'immobilier. Le quinquagénaire l'a soutenue, quand son père, Johnny Hallyday, est mort. "J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans, confiait la fille de l'interprète d'Allumer le feu, le 30 août 2018, dans Paris Match. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu’un de serein." Depuis qu'elle a rencontré celui qui partage sa vie depuis 12 ans, "je me respecte beaucoup plus", expliquait Laura Smet à l'hebdomadaire, en 2018, soulignant la sérénité qu'elle avait retrouvée, dans sa vie, depuis une dizaine d'années.
"Je fais attention à ma santé, à mon alimentation, je fais du sport trois fois par semaine… Je me veux du bien, assurait Laura Smet, auprès du magazine. A 20 ans, prendre soin de moi ne m’intéressait pas du tout." Les deux tourtereaux, plus unis que jamais, se sont mariés le 1er décembre 2018 à la mairie du 7e arrondissement de Paris. C'était il y a sept ans. Ce lundi 1er décembre 2025, à l'occasion de cet anniversaire très spécial, Laura Smet n'a pas résisté à partager une photo très tendre d'elle et son époux, lors de leur union.
© Instagram, Compte Instagram Laura Smet
"7 ans", écrit l'héroïne de la série Surface, dans la story de son compte Instagram, en ajoutant un cœur à son message. Sur la photo publiée par la quadragénaire, on la voit, lors de son mariage à Paris, embrasser Raphaël Lancrey-Javal, sous les applaudissement de ses invités. Notamment David Hallyday, son demi frère, aux premières loges, tout sourire.
L'année suivante, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés religieusement, en l'église Notre-Dame des Flots au Cap Ferret. C'était le 15 juin 2019. Une date symbolique : Johnny Hallyday est en effet né un 15 juin, en 1943. Mais Laura Smet a assuré auprès de Paris Match, le 5 décembre 2024, que ce n'est qu'un hasard... "Je n'ai pas fait exprès que ce soit le 15 juin, je préfère le dire, a assuré la comédienne. C'était la seule date disponible, encore des signes qu'on m'envoie de temps en temps comme ça que j'adore." Et les signes, "ça rassure beaucoup", avait-elle poursuivi. "Parce qu'on se dit qu'il y a vraiment quelque chose après et encore une fois c'était pas prévu, c'est assez fou quand même."
player2
player2
player2