Laura Smet et son mari Raphaël en vacances : le couple retrouve un célèbre voisin... et ami de Johnny !
Mis à jour le 2 août 2022 à 10:04
Publié le 2 août 2022 à 09:14
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est l'un de ses petits plaisirs de vacances : comme chaque été ou presque, Laura Smet s'est éclipsée direction le Bassin d'Arcachon, pour quelques semaines de repos en famille. Un lieu important pour elle, où elle retrouve la tranquillité et la paix... mais également plusieurs vieux copains, comme Pascal Obispo ! Le chanteur, ravi de la retrouver, lui a d'ailleurs fait une jolie déclaration sur les réseaux sociaux. L'amitié pour lui, c'est sacré !
Laura Smet et son mari Raphaël en vacances : le couple retrouve un célèbre voisin... et ami de Johnny !
Laura Smet au photocall pour la ccérémonie de clôture du 32ème festival du film britannique de Dinard, France. © Jeremy Melloul/Bestimage Pascal Obispo et Laura Smet se sont retrouvés au Cap Ferret. @ Instagram / Pascal Obispo Laura Smet - Remise du prix littéraire "La Closerie des Lilas" à la Closerie des Lilas à Paris le 12 avril 2022. © Pierre Perusseau/Bestimage Carla Bruni Sarkozy et Pascal Obispo - 19ème "Diner de la Mode" au bénéfice de Sidaction au Pavillon Cambon Capucines dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France. Le 7 juillet 2022. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff Petroff / Bestimage Laura Smet - Remise du prix littéraire "La Closerie des Lilas" à la Closerie des Lilas à Paris le 12 avril 2022. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

C'est son refuge, son havre de paix : comme tous les ans depuis de nombreuses années, Laura Smet a choisi le Cap Ferret cet été pour ses vacances en famille. Accompagnée de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, et de leur fils Léo (22 mois), la comédienne est arrivée au début de l'été dans ce petit refuge de Gironde où elle s'est mariée il y a trois ans et devrait y passer plusieurs semaines pour couper un peu de la frénésie parisienne.

L'occasion pour elle de profiter de son bébé, de son chéri mais aussi de ses amis qu'elle retrouve chaque année dans ce petit coin de Gironde. Et notamment du plus célèbre d'entre eux : Pascal Obispo ! Le musicien vit en effet au Cap Ferret avec sa femme Julie - dont il serait séparé... - et n'a pas résisté au plaisir de passer une journée avec son amie, qu'il connait depuis de très nombreuses années.

Rayonnant, il a d'ailleurs posté une photo de leurs retrouvailles sur Instagram, accompagnée d'une jolie déclaration. "Petite journée entre voisins et surtout AMIS de toujours", a-t-il écrit, taguant la comédienne et son mari. Bronzée derrière ses lunettes de soleil, Laura Smet semblait heureuse et a reposté la photo en story, soulignant également son amitié pour le chanteur.

Il faut dire, en effet, que leur amitié ne date pas d'hier : Pascal Obispo, proche de Johnny Hallyday, lui avait composé un album entier, Ce que je sais, sorti en 1998 et sur lequel figurait le tube légendaire Allumer le feu. Un énorme succès qui avait relancé la carrière du Taulier et qui ne s'est jamais démenti, liant sûrement les deux artistes et leurs familles à jamais.

Evidemment présent pour les obsèques du chanteur, soutenu par son fils Sean, Pascal Obispo n'a ensuite jamais pris parti officiellement dans la bataille juridique pour l'héritage qui a suivi.

En tout cas, ces retrouvailles ont permis à Laura Smet de s'apaiser après un énorme coup de gueule passé en début d'été : se voyant photographiée en Une du magazine Paris Match avec son fils sur la plage, elle avait publié un message très énervé expliquant être "née de parents stars" qui l'ont "protégée autant qu'ils le pouvaient". "Protégée de cette presse salissante et toxique" durant sa jeunesse, elle a ensuite choisi "un métier où [elle est] exposée" mais, comme elle l'explique dans son post, ce n'est pas le cas de son mari et de son fils.

Et c'est pour lui que son post se termine :"Je connais suffisamment les dégâts d'une exposition pendant l'enfance pour exiger aujourd'hui l'anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l'exposition d'enfants sur les réseaux ? Peut-on laisser ma famille tranquille et respecter mon intimité ? Merci pou lui. Et pour nous", avait-elle asséné.

À propos de
Mots clés
Vacances Amitié Cinéma Couple People France Photo Musique Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Envie de le hurler" : Ce bouleversant message de Laura Smet pour son père Johnny Hallyday
"Envie de le hurler" : Ce bouleversant message de Laura Smet pour son père Johnny Hallyday
19 février 2024
Ludivine rejetée par Raphaël (Mariés au premier regard 2024) : le marié d'une "violence incroyable" (SPOILER)
Ludivine rejetée par Raphaël (Mariés au premier regard 2024) : le marié d'une "violence incroyable" (SPOILER)
17 mai 2024
Les articles similaires
"Elle m'a dit que c'était de sa faute" : Charlotte Gainsbourg révèle un secret de sa mère Jane Birkin, son père Serge Gainsbourg impliqué
"Elle m'a dit que c'était de sa faute" : Charlotte Gainsbourg révèle un secret de sa mère Jane Birkin, son père Serge Gainsbourg impliqué
9 avril 2024
Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) : une photo de leur fils Tara-Jay dévoilée, il est méconnaissable
Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) : une photo de leur fils Tara-Jay dévoilée, il est méconnaissable
5 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news