Face à nos confrères de Paris Match, Laura Smet est revenue sur l'un des plus beaux jours de sa vie : son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal à l'église Notre-Dame des Flots au Cap-Ferret, le jour de l'anniversaire de son père Johnny Hallyday, le 15 juin 2019. Ayant perdu son papa, décédé le 5 décembre 2017, c'est son demi-frère David Hallyday (né de l'amour entre Johnny et Sylvie Vartan) qui l'a accompagnée jusqu'à l'autel.
C'était un moment très joyeux
Regardant une photo de son union où figure son frère, elle s'amuse : "C'est très bizarre cette photo parce que ça devrait être mon mari, c'est pas mon mari, c'est mon frère (...) Moi je me suis sentie accompagnée d'être avec David, je n'aurais pas pu faire sans mon frère. Et c'était drôle parce que David avait mal boutonné sa chemise et qu'il était en panique. En fait, on était dans la voiture, il ne savait pas que le lieu était aussi proche et il était en mode un peu décontracté. Je lui dis : 'c'est maintenant tout de suite', il a dû se boutonner trop vite et quand on regarde la photo on voit que les boutons sont décalés. Il s'en est rendu compte qu'après."
Ayant régulièrement des signes de son papa, Laura Smet raconte ensuite un imprévu plein de sens qui lui est arrivé le jour de son mariage. "Je n'ai pas fait exprès que ce soit le 15 juin [son père aurait dû fêter son 80e anniversaire ce jour-là, ndlr], je préfère le dire. C'était la seule date disponible, encore des signes qu'on m'envoie de temps en temps comme ça que j'adore", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Ça rassure beaucoup les signes parce qu'on se dit qu'il y a vraiment quelque chose après et encore une fois c'était pas prévu, c'est assez fou quand même".
Pour rappel, Laura Smet avait également parlé d'un autre signe de son papa le jour de son union. Auprès de Paris Match, elle avait raconté qu'elle avait eu quelques soucis pour arriver à l’église Notre-Dame des Flots au Cap Ferret où elle s'est mariée. S'arrêtant dans un café sur la route au hasard, elle entre au moment précis où la chanson Laura interprétée par son papa se fait entendre dans l'établissement. Un signe très clair pour la maman de Léo.
“Je le ressens beaucoup. Vraiment beaucoup. Et quand je ne le sens pas, je suis quand même contente pour lui, parce que ça veut dire qu’il est bien là-haut. Mais une journée comme celle-là, il a vraiment été là, c’est très étrange je vois plein de signes de sa part. À sa manière, il m’accompagne encore”, a-t-elle confié avec amour.
player2
player2
player2
player2