






Au même titre que ses célèbres parents Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, David Hallyday est devenu une figure incontournable de la scène musicale française. En ce début d'année et avant de lui remettre une Victoire d'honneur aux 40e Victoires de la musique, l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps n'a pas manqué les dernières représentations de son iconique maman, qui a récemment fait ses adieux à la scène. Et certains de ses enfants étaient également présents. A la ville, l'ex-beau-fils de Laeticia Hallyday est à la tête d'un joli clan recomposé de trois enfants Ilona (née en mai 1995) et Emma (née en septembre 1997), issues de ses amours passées avec Estelle Lefébure, sans oublier Cameron, aujourd'hui âgé de 20 ans, né de son mariage avec Alexandra Pastor.
Etant le parfait mixte de ses géniteurs, le jeune homme est d'ailleurs apparu dans le clip de la nouvelle version de Sang pour sang que son paternel a dévoilé l'an dernier. "C’est la suite logique de la vie, cette chanson parle de transmission donc j’ai voulu retourner au départ de ce clip entre mon père et moi", avait expliqué David Hallyday dans l'émission En Aparté alors qu'il assurait la promotion de son dernier opus Requiem pour un fou, qui rend hommage au Taulier disparu en 2017.
Contrairement à ses demi-sœurs, Cameron Hallyday est assez discret sur Instagram. Toutefois, il lui arrive parfois de sortir de sa réserve pour partager de rares clichés de son quotidien. Ce samedi 22 mars 2025 via sa story, l'oncle d'Harrison a certainement attendri sa communauté en s'immortalisant aux côtés de sa mère, Alexandra Pastor. Portant tous deux un joli haut noir, les principaux concernés se sont affichés très complices face caméra.

Alors que Cameron Hallyday fixe l'objectif avec un sourire discret, sa maman a tendrement posé sa tête sur l'une de ses épaules tout en l'observant avec fierté. Une belle complicité qui fait plaisir à voir ! Ayant entamé des études en marketing digitale à Madrid, l'intéressé - également féru de musique - souhaiterait à son tour se lancer dans l'industrie du 7ème art. "Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C’était un peu inévitable. Je suis super content qu’il en fasse. Il veut être dans le monde du cinéma. Je pense produire des films, réaliser des films. Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose", avait-expliqué David Hallyday au cours d'un entretien accordé à Nice-Matin, dévoilé il y a six ans.
Une envie née après sa première apparition dans son clip. "Mon fils était très content de faire partie de ce projet. Il a compris l’importance de sa présence. C’était son premier tournage, une expérience qu’il a adorée, ça a déclenché chez lui des envies de devenir acteur", a renchéri David Hallyday. Le demi-frère de Laura Smet, Darina Scotti, Jade et Joy Hallyday serait d'ailleurs très fier que son fils cadet marche sur ses traces un jour comme il l'avait confié à Nathalie Levy en 2024 : "Cameron chante super bien, je lui ai dit : 'tu devrais prendre des cours de chant'. Depuis qu’il est petit il chante juste, naturellement sans le savoir". Le talent en héritage...