Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2011 : Famke Janssen, ex-James Bond Girl reconvertie en réalisatrice

Ouvert le 2 septembre, le festival du cinéma américain de Deauville poursuit son défilé de films et de stars sur la côte de Basse-Normandie. Après avoir pu admirer Kate Bosworth fatale lors de l'ouverture, l'actrice a de nouveau brillé pour la présentation du film Another Happy Day, aux côtés de sa partenaire Ellen Barkin. Ce long métrage est une comédie sur des ex en guerre, des tantes hystériques, des ados désaxés et le mariage qui les réunit tous. Le lendemain, les deux comédiennes ont laissé la place à Famke Janssen. L'ex-James Bond girl (GoldenEye) est venue à Deauville pour présenter sa réalisation : Bringing Up Bobby.

Bringing Up Bobby raconte le périple d'Olive, qui s'installe dans l'Oklahoma avec Bobby, son fils de dix ans, afin de fuir sa vie d'avant et construire un avenir meilleur. Tous deux s'épanouissent dans cette nouvelle région jusqu'à ce qu'Olive soit rattrapée par son passé criminel. Pour le premier rôle, Famke a choisi Milla Jovovich mais la star de la saga Resident Evil est absente, laissant la cinéaste seule ou presque. En effet, sur le tapis rouge, l'héroïne de Nip/Tuck pose accompagnée de son amoureux, Cole Frates.

Le festival de Deauville est également l'occasion de croiser Victoria Mahoney, la réalisatrice de Yelling to the Sky, avec Zoe Kravitz, fille de Lenny, et Gabourey Sidibe, révélation de Precious. Les objectifs des photographes ont également été occupés par la présence de Sarah Kazemy, héroïne du film En secret. A l'occasion de la projection de ce drame qui se déroule à Téhéran, Benjamin Siksou, candidat de Nouvelle Star reconverti en acteur, a fait le déplacement.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel