Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich dans la peau d'une mère qui a du mal à élever son fils

2 photos
Lancer le diaporama
Au cinéma, Milla Jovovich joue en ce moment, les mères à problèmes ! Après avoir découvert la bande-annonce de Dirty Girl, la voilà dans Bringing Up Bobby, comédie dramatique dans laquelle elle incarne une mère en fuite, sous la direction de Famke Janssen, héroïne de GoldenEye, Nip/Tuck et de la trilogie des X-Men qui porte cette fois la casquette de réalisatrice.

Bringing Up Bobby raconte l'histoire d'Olive, qui s'installe dans l'Oklahoma avec Bobby, son fils de dix ans, afin de fuir sa vie d'avant et construire un avenir meilleur. Tous deux s'épanouissent dans cette nouvelle région jusqu'à ce qu'Olive soit rattrapée par son passé criminel. Elle doit alors choisir entre continuer à vivre de petits larcins ou quitter la personne qu'elle aime le plus au monde et lui offrir ainsi l'opportunité d'une vie normale.

Le top model et actrice partage l'affiche de ce film avec Bill Pullman, Rory Cochrane, le jeune Spencer List et Marcia Cross, alias la maniaque Bree de Desperate Housewives ! Ce long métrage, qui sera présenté au festival de Deauville, s'inscrit dans la longue liste des films à venir de Milla. En effet, elle est également la tête d'affiche de Faces in the Crowd et des Trois Mousquetaires 3D. Ce dernier débarquera dans les salles le 12 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel