Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich et Julian McMahon de Nip/Tuck, unis sous le signe du traumatisme

4 photos
Lancer le diaporama

Quand elle joue dans l'un des films de la saga Resident Evil, la top model-actrice n'épargne pas les méchants zombies. Dans le long métrage Faces in the crowd, elle est cette fois dans une bien mauvaise posture : elle ne se souvient plus du visage de son agresseur...

Faces in the Crowd raconte l'histoire d'Anna, professeur dans une école primaire, qui est attaquée par un serial killer. Survivant à cette agression, elle se réveille dans son lit d'hôpital avec un trouble neurologique : la prosopagnosie. Cette véritable pathologie provoque l'impossibilité d'identifier les visages des personnes, même les plus proches. Anna est obligée d'utiliser d'autres indices pour savoir qui est qui et surtout, pouvoir faire confiance alors que rôde le tueur.

Sous la direction de Julien Magnat, Milla Jovovich joue au côté de Julian McMahon, alias Cole Turner/Balthazar dans Charmed et Christian Troy dans Nip/Tuck. De plus, la belle égérie de L'Oréal a eu le grand plaisir de tourner avec l'icône de la musique qu'est Marianne Faithfull.

La sortie de Faces in the Crowd est prévue aux Etats-Unis au mois d'octobre. Avant de frissonner avec ce thriller, les spectateurs pourront admirer la star du Cinquième Elément dans Les Trois Mousquetaires en 3D, dans lequel elle n'est autre que la manipulatrice Milady.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image