Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Déborah François amoureuse... et bientôt maman ? "La maternité me fait peur"

L'actrice Déborah François pose à l'occasion du 3e Festival International du film de Saint-Jean-de-Luz, France, le 5 octobre 2016. © Patrick Bernard/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Déborah François pose à l'occasion du 3e Festival International du film de Saint-Jean-de-Luz, France, le 5 octobre 2016. © Patrick Bernard/Bestimage
La jolie et pétillante actrice belge se confie à Paris Match.

Actuellement à l'affiche de la comédie Ma famille t'adore déjà, dans lequel elle donne la réplique à Arthur Dupont, Thierry Lhermitte et Jérôme Commandeur (entre autres), Déborah François se dévoile à coeur ouvert dans un entretien accordé à Paris Match. D'ordinaire discrète, l'actrice révélée par L'Enfant en 2005 va longuement s'épancher sur sa vie privée. On apprend notamment que la jeune femme n'est plus un coeur à prendre...

"Depuis plus de cinq ans. Mon amoureux fait partie du métier, mais ce n'est pas un acteur", avoue-t-elle, sans préciser son nom. Et d'ajouter : "Je crois que bien je ne pourrai jamais vivre avec un acteur !" La jolie blonde, qui nous avait confié comment ses différents amoureux s'étaient confrontés à ses parents, en dit davantage sur sa personnalité. "Pour vivre avec moi, un homme doit être très à l'écouter et avoir une grande ouverture d'esprit, car je suis pleine de contradictions et je change d'humeur très facilement." Elle poursuit : "Disons que j'ai tendance à m'exprimer sans filtre. Il paraît que c'est souvent le cas chez les timides. Quand ils se lâchent, ils se lâchent trop. J'ai besoin d'un homme qui m'apaise et qui ait beaucoup à dire et à offrir, car je m'ennuie très vite. Il me faut de la vivacité et de la réceptivité." Tout un programme pour l'amoureuse qui vit "les choses de manière très intense".

À 29 ans, l'actrice de Populaire et du Premier jour du reste de ta vie songerait-elle à fonder une famille dans les années à venir ? "La maternité me fait peur", confie-t-elle à Paris Match, s'interrogeant sur la nécessité de mettre au monde un enfant dans un monde qui part à vau-l'eau. "Comment va vivre cet enfant dans ce monde si rude et injuste ? La question me taraude", lâche la comédienne qui se dit par ailleurs "très décidée et déterminée".

Interview à retrouver en intégralité dans le N°3522 de Paris Match (en kiosques à partir du 17 novembre).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel