Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez l'acteur qui succède à Kevin Bacon dans le mythique Footloose !

Décidément, les remakes ont le vent en poupe ces temps-ci ! Alors que Le dîner de cons, L'Arnacoeur et LOL s'apprêtent à passer entre les mains des Américains, Footloose va également subir un petit lifting ! Réalisé par Robert Ross en 1984, il nous plonge dans l'histoire de Ren McCormark, un passionné de rock et danseur effrené qui se heurte aux conceptions morales de la communauté. Autrefois interprété par Kevin Bacon, il mettait également en scène John Lithgow (Dexter) et Sarah Jessica Parker, actuellement à l'affiche de Sex and the City 2.

Mais qui succèdera au légendaire Kevin ? Si Zac Efron (High School Musical) et Chace Crawford (Gossip Girl) ont décliné la proposition, ce sera finalement Kenny Wormald qui tiendra le rôle : un bel inconnu de 25 ans, acteur et danseur professionnel. Bingo ! Repéré dans Center Stage : Turn it up et Dancelife, il a été sélectionné parmi plus de 1 000 candidats. Aucun doute, le beau Kevin nous prépare une danse endiablée !

Initialement aux commandes de ce projet, Kenny Ortega (High School Musical, This Is It, le documentaire sur les répétitions de Michael Jackson) se désistera cinq mois avant le début du tournage et cèdera sa place à Craig Brewer (Hustle and Flow). A l'affiche de ce remake qui s'annonce différent de l'original, nous retrouverons Julianne Hough, danseuse et chanteuse country et grande gagnante de l'émission Dancing with the stars.

La sortie est prévue pour avril 2011 aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel