Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez comment Steve Carell fait vivre un enfer au séduisant Paul Rudd !

Il y a un peu plus de dix ans, Thierry Lhermitte et le regretté Jacques Villeret faisaient rire la France entière. Souvenez-vous François Pignon et Pierre Brochant formaient un duo tordant dans le Dîner de cons aux côtés de l'excellent Francis Huster. Un film culte qui a raflé trois Césars et que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Et pour cause, le duo de choc s'apprête à marquer son grand retour... outre-Atlantique ! Nos amis américains ont souhaité en faire un remake - tout comme LOL et L'Arnacoeur - qui, on l'espère, sera aussi drôle que la version française.

L'histoire ? Elle reste la même : Tous les mercredis, une bande d'amis organise un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Ce soir, l'un d'entre-eux exulte, il est sûr d'avoir trouvé la perle rare, un "schmuck", un "con de classe mondiale". Ce qu'il ignore, c'est que son "con" est passé maître dans l'art de déclencher des catastrophes.

Dans le rôle du "con", nous retrouverons Steve Carell - actuellement à l'affiche de Crazy Night aux côtés de Tina Fey - et Paul Rudd (Sans Sarah, rien ne va).

Après vous avoir dévoilé une première bande-annonce, découvrez sans plus attendre les nouveaux extraits de ce film délirant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image