Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Delphine Wespiser et Sylvie Tellier brouillées ? "Elle est un peu exclue"

Delphine Wespiser et Sylvie Tellier brouillées ? "Elle est un peu exclue"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Delphine Wespiser a dévoilé dans TPMP que ses relations avec la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, n'avaient pas été toujours forcément très chaleureuses...

L'univers des Miss est-il bien moins lisse qu'il n'y paraît ? Quelques jours avant l'élection de Miss France 2022, Delphine Wespiser a décidé de balancer quelques dossiers sur son année de règne avec Sylvie Tellier. Élue Miss France en 2012, la jolie brune a révélé ne pas être devenue amie avec la présidente du comité Miss France. "En tant que gagnante d'une élection où j'étais candidate, je peux vous dire que moi, pendant l'aventure, je ne me faisais pas trop remarquer. J'étais timide donc je n'étais pas la favorite de la production, je n'étais pas la chouchou de Sylvie clairement." a-t-elle indiqué sur le plateau de TPMP le 10 décembre 2021. Une année qui semble n'avoir pas forcément été toujours agréable pour celle qui incarne Blanche dans Fort Boyard.

Elle sort un peu des sentiers battus

Toujours très admiratif de l'ancienne reine de beauté, le chroniqueur Guillaume Genton a également ajouté qu'il comprenait pourquoi elle avait pu être mise à l'écart par les autres Miss. "Elle est un peu exclue des autres Miss France. Notamment à cause de sa relation avec Roger, qui dérange. Elle sort un peu des sentiers battus [...] On nous raconte des contes de fées, la Miss France doit se trouver un mari de son âge. Delphine a un compagnon plus âgé qu'elle, ça ne rentre pas dans la norme, et ça dérange le comité Miss France." a-t-il expliqué faisant référence à son compagnon, de 26 ans son aîné.

Réagissant aux propos d'une ancienne candidate Miss France soupçonnant que l'élection était truquée, Delphine Wespiser a en revanche assuré que selon elle, les votes n'étaient pas falsifiés selon les souhaits du comité Miss France ou de la production. Elle révèle : "En tant qu'ancienne Miss France, j'ai été dans le jury de plusieurs élections régionales. On est jamais influencés, donc ça, c'est une chose ! Cette année, je vais aller dans le jury de Miss France, donc je vais pouvoir vous dire par la suite si on a été influencé".

Membre du jury de l'élection Miss France 2022 diffusée le 11 décembre sur TF1 et organisée au Zénith de Caen, Delphine Wespiser fera équipe avec la chanteuse Amel Bent, les humoristes Inès Reg et Ahmed Sylla, l'acteur Philippe Lacheau et le danseur François Alu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image