Demi Moore : Régimes, exercices... les secrets de son corps de rêve à 60 ans
Publié le 16 août 2023 à 07:29
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
A 60 ans, Demi Moore est toujours aussi splendide. Nos confrères du "Daily Mail" ont alors recensé tous les secrets minceur de la star pour avoir un corps de rêve.
Demi Moore : Régimes, exercices... les secrets de son corps de rêve à 60 ans
A 60 ans, Demi Moore présente une silhouette à faire pâlir les photographes
Demi Moore pose en maillot de bain sur Instagram Mais pour en arriver là, l'actrice ne lésine pas sur les efforts
Demi Moore - Arrivées au défilé de mode Max Mara lors de la fashion week de Stockholm. Le 11 juin 2023 En effet, elle a toujours fait du sport, parfois à outrance
Demi Moore - Soirée des 29ème Friendly House Awards à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 octobre 2018. Son programme quotidien ? Faire dix kilomètres de courses à pied, du soulevé de poids pendant deux heures et de longues sorties en vélo
Demi Moore - Célébrités au Défilé de Mode Dior Homme, Collection Printemps-Été - Front Row - Dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France, © Olivier Borde / Bertrand Rindoff / Bestimage Demi Moore contrôle également ce qu'elle mange, allant même jusqu'à peser ses aliments par le passé
Demi Moore - Soirée des 29ème Friendly House Awards à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 octobre 2018.
La suite après la publicité

À 60 ans, Demi Moore laisse à chaque fois ses fans sans voix lorsqu'elle publie un cliché de son corps. En effet, l'ex-femme de Bruce Willis est tout simplement radieuse. Et même après trois grossesses, l'actrice présente une silhouette à faire pâlir les photographes. Mais attention : avoir le corps de Demi Moore est un entraînement de chaque instant. Nos confrères du Daily Mail ont recensé tous les secrets de la star pour garder un corps de rêve. Et ça commence par les exercices physiques. Une passion qui a même tourné à l'obsession dans les années 90. Ainsi, après sa première grossesse, Demi Moore s'inscrit à la salle de sport. Son programme quotidien ? Faire dix kilomètres de courses à pied, du soulevé de poids pendant deux heures et de longues sorties à vélo.

J'ai doublé ma routine d'exercice déjà exagérée

Et plus ses rôles lui demandaient de présenter sa silhouette si célèbre, plus Demi Moore faisait du sport. "J'ai doublé ma routine d'exercice déjà exagérée. J'ai coupé les glucides, j'ai couru et j'ai fait du vélo et je me suis entraîné sur toutes les machines imaginables", confiait-elle. En 1996, quand elle doit jouer dans le film Striptease, la comédienne se lance dans un nouveau challenge : contrôler sa nourriture. "Quand je faisais Striptease, pour le petit-déjeuner, je mesurais une demi-tasse de flocons d'avoine et la préparais avec de l'eau, puis pour le reste de la journée, je n'avais que des protéines et des légumes – et c'était tout", avait-elle déclaré. Puis, à 40 ans, la maman de trois enfants a pris conscience que son corps n'en pouvait plus. Elle a alors commencé le yoga Bikram.

À 47 ans, l'actrice avait confié au magazine ELLE qu'elle était enfin heureuse de son corps. "J'avais une obsession extrême pour mon corps. J'en ai fait une mesure de ma propre valeur. J'ai essayé de le dominer, ce que j'ai fait, et je l'ai changé plusieurs fois. Mais ça n'a jamais duré et finalement ça ne m'a apporté qu'un bonheur temporaire. 'Est-ce que la minceur résout quelque chose ? Non. L'ironie est que lorsque j'ai abandonné ce désir de dominer mon corps, il est devenu le corps que j'avais toujours voulu". Demi Moore continue de s'entraîner, mais plus doucement, comme à l'aide de cours de cardio ou de danse. Elle suit tout de même un régime végétalien cru strict.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Demi Moore
Demi Moore
Demi Moore sculpturale à 60 ans et radieuse avec sa fille Scout Larue Willis
22 mars 2023 à 23:30
Demi Moore : Rupture avec son charmant amoureux suisse, l'actrice célibataire à 60 ans
15 novembre 2022 à 14:29
Tous les articles
Mots clés
People Photo Régime People USA Poids Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je tombais en morceaux" : Valérie Lemercier internée à Sainte-Anne à 23 ans, confidences sur ce qui lui a "sauvé la vie"
"Je tombais en morceaux" : Valérie Lemercier internée à Sainte-Anne à 23 ans, confidences sur ce qui lui a "sauvé la vie"
15 février 2024
Benoît Magimel, de 104kg à 69kg, son corps meurtri par les régimes à répétition : "Ça te flingue..."
Benoît Magimel, de 104kg à 69kg, son corps meurtri par les régimes à répétition : "Ça te flingue..."
25 janvier 2024
Les articles similaires
Donald Trump privé de petits plaisirs, sa femme Melania derrière sa récente perte de poids : info ou intox ?
Donald Trump privé de petits plaisirs, sa femme Melania derrière sa récente perte de poids : info ou intox ?
11 janvier 2024
Muriel Robin : Son régime restrictif qui lui a permis de perdre du poids et retrouver la forme play_circle
Muriel Robin : Son régime restrictif qui lui a permis de perdre du poids et retrouver la forme
16 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news