Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Moore touriste amoureuse à Versailles, câlins et selfies avec son nouveau chéri

Demi Moore touriste amoureuse à Versailles, câlins et selfies avec son nouveau chéri
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Pour sa reine de coeur Demi Moore, le chef Daniel Humm est prêt à tout. Il a donc dégainé les tickets d'entrée pour une visite au château de Versailles. Les tourtereaux ont roucoulé comme jamais, multipliant les gestes tendres et les photos d'amoureux. Royal !

Demi Moore est une femme amoureuse et elle l'a fait savoir ces derniers jours. L'actrice de 59 ans a fait un petit crochet par Paris avec son nouveau chéri, le chef suisse Daniel Humm, de 13 ans son cadet. Le couple, passé incognito dans la capitale, a joué les touristes. Pas de Tour Eiffel, de virée dans les catacombes ou d'enjaillement à Disneyland, Demi Moore et Daniel Humm ont opté pour une toute autre activité : la visite mythique du château de Versailles.

Les tourtereaux ont arpenté les allées de l'immense jardin, immortalisant leurs ombres main dans la main, prenant la pose devant les grilles dorées du lieu ou partageant un moment de tendresse, assis dans les escaliers menant au château. Une belle manière d'officialiser cette nouvelle romance.

Pour continuer sur cette belle lancée, la comédienne et le cuisinier ont pris la direction de la Porte d'Auteuil pour assister à la grande finale qui opposait Rafael Nadal à Casper Ruud le dimanche 5 juin dernier. Dans les tribunes, les amoureux n'ont rien caché de l'attirance et de la tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre. Le couple est d'ailleurs amplement validé par les abonnés de l'actrice, aux anges de voir leur idole à nouveau épanouie en amour.

Depuis que Demi Moore a fréquenté Vito Schnabel, l'ex d'Heidi Klum, après son divorce d'avec Ashton Kutcher, l'actrice n'a rien laissé paraître de ses histoires de coeur. Les seuls amours de sa vie restaient ses filles, Rumer, Scout et Tallulah, nées de son mariage avec Bruce Willis, dont elle est toujours restée très proche.

Quelques jours avant que la maladie dont souffre l'acteur ne le contraigne à prendre prématurément sa retraite, Demi Moore avait posté une photo d'elle et de lui en plein moment de rigolade pour lui souhaiter un bon anniversaire : "Tellement reconnaissante de notre magnifique famille reconstituée" avait-elle écrit. Clan dont Daniel Humm, le nouvel aMoore de Demi, fait donc désormais partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image