Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart à Bali lors du séisme de Lombok : Il donne de ses nouvelles

Exclusif - Denis Brogniart - 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 7 juin 2018.© Denis Guignebourg / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Denis Brogniart - 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 7 juin 2018.© Denis Guignebourg / Bestimage
L'île de Lombok a une fois de plus été frappée par un violent séisme, ce dimanche 5 août 2018. Un tremblement de terre qui s'est ressenti à Bali, où l'animateur de TF1 Denis Brogniart passe ses vacances en famille. Très vite, ce dernier a tenu à donner de ses nouvelles sur Twitter.

Nouvelle frayeur pour Denis Brogniart (51 ans) qui passe actuellement ses vacances en famille à Bali. Après avoir été touchée par un séisme d'une magnitude de 6,5 qui avait fait pas moins de 17 morts le 29 juillet 2018, l'île de Lombok (située à l'est de Bali et à l'ouest de Sumbawa) a une fois de plus subi un violent tremblement de terre ce dimanche 5 août.

Il s'agissait là d'un séisme de magnitude 7, ce qui a poussé les autorités à déclencher une alerte tsunami (qui a vite été levée). L'événement était d'une telle violence que les personnes qui se trouvaient à Bali l'ont également ressenti comme l'a confié Denis Brogniart sur Twitter : "Le séisme de Lombok a été ressenti fortement à Bali, notamment à Ubud où je me trouve."

Fort heureusement, l'animateur de Koh-Lanta, son épouse Hortense et leurs enfants, Dimitri (né en 2000), les jumelles Lili et Violette (2005) et la petite dernière, Blanche (née en 2006) sont sains et saufs. "Pas de panique. Tout le monde s'est retrouvé dans la rue", a précisé Denis Brogniart.

Pour rappel, le présentateur que l'on retrouvera prochainement dans Ninja Warrior 3 (TF1) aux côtés de Christophe Beaugrand et de Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere était déjà à Bali lors du précédent tremblement de terre.

Surpris et sous le choc, il avait rapidement tweeté : "Ça fait drôle, ce matin 7h notre maison à Bali bouge. Tremblement de terre. Épicentre à 60 km. 6,2 échelle de Richter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel