Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova : Bikinis et déguisements... Grosse éclate en Croatie avec un autre danseur

Denitsa Ikonomova : Bikinis et déguisements... Grosse éclate en Croatie avec un autre danseur
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Non retenus pour "Danse avec les Stars" cette année, Christian Millette et Denitsa Ikonomova sont loin d'en avoir perdu le sourire : ces derniers jours, les deux danseurs sont partis en Croatie entre amis et s'y sont éclatés, entre costumes à paillettes, déguisements et bouées colorées. Une belle semaine qui a dû les ressourcer avant une rentrée pleine de projets.

C'est LA surprise de cette nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, qui commencera à la rentrée : pour la première fois depuis la troisième édition, Denitsa Ikonomova et Christian Millette ne feront pas partie des danseurs professionnels qui accompagneront les candidats. Une grande nouvelle qui a beaucoup déçu les téléspectateurs, attachés à eux et notamment à la jeune femme, qui a remporté quatre fois le trophée (en 2014, 2015, 2016 et 2018) notamment avec Rayane Bensetti ou Laurent Maistret.

Mais pour les deux compères, qui ont commencé leur carrière ensemble au Canada dans les années 2000, l'heure n'est pas à la déprime : pour se remonter le moral, tous les deux sont partis en Croatie en vacances pour un festival d'électro, en compagnie d'une bande d'amis avec qui ils semblent avoir passé un séjour de rêve. Paillettes, bikinis, déguisements colorés, énormes bouées et soirées passées au rythme des DJ... Les danseurs, déchaînés, se sont éclatés comme le montrent leurs photos publiées sur Instagram.

Des photos sur lesquelles on aperçoit Jade Geropp, la meilleure amie de Denitsa Ikonomova, également danseuse mais pas leurs autres compères de D'pendanse, la troupe de danse qu'ils ont monté il y a plusieurs années désormais et sur laquelle ils vont pouvoir se concentrer : le créateur de la troupe, Maxime Dereymez, a lui aussi été écarté de l'émission de TF1 alors qu'il était présent depuis la première saison !

A moins que Denitsa Ikonomova n'ait d'autres projets : depuis quelques semaines, de nombreux sites l'annoncent dans la Star Academy, qui fera son grand retour à la rentrée. Serait-elle sur les rangs pour devenir professeur de danse et remplacer Kamel Ouali ? Pour le moment, rien n'a été officialisé, ni de son côté, ni de celui de la production qui attend sans doute la fin des vacances pour en parler.

Nul doute cependant que les trois danseurs garderont un pied dans l'émission culte qui les a fait grandir aux yeux du public. Il faut dire que certains de leurs amis y seront en compétition, comme Katrina Patchett ou Jordan Mouillerac. Sans parler, bien sûr du danseur étoile François Alu, complice de Denitsa Ikonomova, qui avait été tagué dans l'une de leurs stories au début des vacances mais qui ne semble pas les avoir accompagnés en Croatie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image