Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives : Des héros tués en série !

12 photos
Lancer le diaporama

Depuis le premier épisode diffusé en 2004, la série Desperate Housewives ne cesse de tuer ses personnages ! Suicides, accidents, violences en tout genre, empoisonnement... Le Parisien revient aujourd'hui sur les 48 décès intervenus dans le quartier chic de Wisteria Lane depuis les débuts de la série culte.

Mary Alice Young : C'est par le suicide de Mary Alice Young (Brenda Strong) que débute la série. Cette mère de famille va mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans son salon ! Une mort très surprenant pour ses quatre meilleures amies, qui vont finalement comprendre pourquoi...

Mama Solis : Après le suicide, c'est l'accident de la route dans l'épisode 7 de la saison 1. La mère de Carlos (Ricardo Antonio Chavira) est tuée par Andrew, le fils rebelle de la rousse Bree (jouée par Marcia Cross), qui roule ivre, la renverse et la tue. Elle venait tout juste de prendre en photo sa belle-fille Gaby (Eva Longoria), au lit avec son jeune amant jardinier.

Martha Huber : Dans l'épisode 8 de la saison 1, Paul Young (incarné par Mark Moses), le mari de Mary Alice Young, trouve l'auteur de la lettre de chantage adressée à sa défunte femme juste avant son suicide : Martha Huber. Il lui demande des explications, mais cette dernière déclare ne pas regretter son geste. Ce qui provoque la colère de Paul Young, qui étrangle Martha et la tue.

Rex Van de Kamp : Après un suicide, un accident et un meurtre, place à l'empoisonnement ! Dans l'épisode 23 de la saison 1, le docteur Rex Van de Kamp meurt d'une crise cardiaque. Premier mari et père des enfants de Bree, il a en fait été empoisonné par un pharmacien nommé George, amoureux de la belle rousse. Il fera ensuite des apparitions en tant que narrateur ou lors de flash-backs !

Gilbert McCluskey : Le quartier de Wisteria Lane vit décidément des choses bien étranges... Dans l'épisode 18 de la saison 3, on voit le corps du premier mari de Karen McCluskey (Kathryn Joosten), Gilbert, congelé après sa mort. Lorsqu'elle descend dans la cave pour chercher une glace, on aperçoit le corps de son mari dans le congélateur. Karen l'a conservé dans le but de toucher l'héritage !

Victor Lang : Dans l'épisode de la tornade (le neuvième de la saison 4), le maire de la ville et second mari de Gabrielle, Victor Lang (John Slattery), affronte Carlos Solis (premier mari de Gaby) et lui tire dessus ! Après un échange de coups en pleine tempête, Victor s'empale sur une barrière de jardin blanche alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de massue ! Bien tenté... Dans ce fameux épisode (le plus coûteux de la série), la folle Sylvia Green mourra également, happée par la tornade.

Edie Britt : Dure à cuire, Edie Britt (Nicollette Sheridan) aura résisté jusqu'au bout à son mari Dave, dangereux malade mental. Alors qu'elle fuit au volant de sa voiture et qu'elle appelle les secours, la jolie blonde percute violemment un pylône électrique. Toujours consciente, elle sort du véhicule mais s'électrocute en posant le pied sur le sol mouillé...

Karl Mayer : Fou amoureux de la rousse Bree, Karl Mayer, l'ex-mari de Susan (Teri Hatcher), veut lui faire sa demande de mariage de façon originale au moyen d'une banderole dans le ciel. Les deux aviateurs, un couple en pleine scène de ménage dans le cockpit, s'écrasent malheureusement sur... le malheureux Karl !

Patrick Logan : En voulant tuer son fils Dany pour faire souffrir sa mère Angie Bolen (Drea de Matteo), Patrick Logan est pris à son propre piège. Dans l'épisode 23 de la saison 6, la bombe qu'il avait préparée, et fait placer par sa rivale, le fait exploser et brûler vif dans sa voiture !

Ramon Sanchez : Violeur de sa belle-fille Gaby, le terrible Ramon Sanchez est accidentellement tué par Carlos. Alors qu'une fête est donnée pour le retour de Susan et Mike, Ramon agresse à nouveau Gaby, alors défendue par Carlos, qui le tue en voulant l'assommer avec un chandelier.

ATTENTION SPOILERS

Mike Delfino : Dans l'épisode 16 de la saison 8, le mari de Susan (James Denton) est tué devant sa maison par Donny, un usurier, d'une balle dans la poitrine. Il meurt sur le coup, sous les yeux de son épouse.

Karen McCluskey : La vieille voisine, désagréable mais attachante et qui se mêle de tout, décède à la fin de la saison 8 des suites de son cancer au cerveau. La fiction rejoindra malheureusement la réalité le 2 juin 2012 lorsque l'actrice qui incarnait le personnage décède elle aussi d'un cancer, du poumon cette fois, à l'âge de 72 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel