






Il y a quelques mois, Laure Manaudou a décidé d'agrandir sa famille en adoptant un chien. C'est la petite Colette qui a retenu l'attention de l'ancienne championne olympique. Se trouvant dans la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, la chienne a enfin trouvé le bonheur auprès de l'ancienne nageuse et file désormais des jours heureux en compagnie de ses enfants Manon (fruit de son amour avec Frédérick Bousquet) et de Lou et Sacha (nés de son union avec Jérémy Frérot).
Aux anges, Laure Manaudou a partagé un cliché avec sa chienne sur Instagram. On découvre Colette confortablement installée dans les bras de sa maîtresse en pleine séance de câlins. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chienne semble s'être parfaitement intégrée dans sa nouvelle famille. "Deux mois d'adoption de ma petite Colette", peut-on lire en légende.

Au moment de son adoption, Laure Manaudou avait également dévoilé des images de Colette au refuge de la SPA. "Merci à la SPA Bordeaux de prendre soin des animaux en attendant l’adoption (...) Welcome dans notre famille Colette", écrivait la star du documentaire Laure, Laure, Laure ! qui a été médaillée d'or aux Jeux olympiques d'Athènes à seulement 17 ans. Elle ajoutait : "N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous cherchez à adopter." Une très belle initiative de la part de Laure Manaudou, désormais séparée de Jérémy Frérot.
Ce n'est pas le premier chien de l'ancienne sportive puisqu'elle avait par le passé une cavalier King Charles prénommée Cannelle. En 2024, elle avait rendu hommage à cette chienne qui l'avait accompagnée durant de nombreuses années.

"16 ans d'amour, 16 ans de voyage, 16 ans de partage", pouvait-on lire en légende d'un cliché de Cannelle dévorant une pastèque. Désormais, c'est Colette qui accompagnera Laure Manaudou et toute sa famille.