Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deva Cassel : A 14 ans, la fille de Monica Bellucci hypnotise en dentelle rouge

Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est officiellement devenue l'égérie de Dolce & Gabbana. Sur son compte Instagram, la jeune adolescente de 14 ans a publié des images qui font sensation, prises dans le cadre d'un défilé de la célèbre maison italienne organisé lors de la Fashion Week hommes de Milan.

La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci a été choisie pour endosser le rôle d'égérie Dolce & Gabanna. À tout juste 14 ans, la fille aînée des deux acteurs a signé son premier contrat dans le monde très prisé du mannequinat. Deva suit ainsi les pas de sa mère qui a elle aussi été ambassadrice pour la célèbre maison italienne.

À lire aussi

Sur son compte Instagram , la jeune Deva Cassel publie une photo d'elle en tenue très sexy accompagnée d'une vidéo partagée dans ses stories. La jeune femme pose devant un miroir et laisse découvrir un haut en dentelle rouge transparente. L'air angélique, Deva Cassel a hérité de la longue chevelure brune de sa mère et du regard de caractère de son père. Une future mannequin qui aura sûrement une longue carrière dans le mannequinat.

Ses images ont été réalisées à l'occasion du défilé Dolce & Gabbana organisé le 15 juin 2019 à Milan, dans le cadre de la Fashion Week hommes printemps/été 2020.

La beauté en héritage

Si sa maman Monica Bellucci (54 ans) avait commencé le mannequinat pour payer ses études, Deva Cassel poursuit le chemin tout tracé par sa mère au sein de la très prestigieuse marque italienne. Monica Bellucci a travaillé pour Dolce & Gabbana jusqu'en 1990 et est désormais l'égérie pour la marque Nivea. Deva Cassel quant à elle sera le visage des parfums Dolce & Gabbana.

Vincent Cassel aime s'entourer de belles femmes. De 1996 à 2013, l'acteur français était en couple avec Monica Belllucci. De leur union sont nées deux filles : Deva (14 ans) et Léonie (9 ans). Heureux papa d'une petite Amazonie qu'il a eue avec sa nouvelle compagne Tina Kunakey, Vincent Cassel est décidément destiné à vivre avec des femmes autour de lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel