Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana : Première bande-annonce poignante du biopic avec Naomi Watts

5 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts a accepté un challenge de taille en incarnant Lady Diana sur les écrans de cinéma. La mission devait dans un premier temps être accomplie par Jessica Chastain, mais le personnage finira entre les mains de la star de Mulholland Drive. Un défi terrifiant selon les propres termes de l'actrice, qui s'est jetée à corps et âme dans l'interprétation de l'icône du XXe siècle pour le film Diana (précédemment intitulé Caught in Flight), qui se dévoile avec sa première bande-annonce.

En 1997, Lady Diana meurt dans un accident de voiture à Paris aux côtés de son compagnon Dodi Al-Fayed. Quinze ans plus tard, un biopic se prépare, réalisé par Oliver Hirschbiegel (La Chute) avec Naomi Watts dans le rôle de l'héroïne. Le film s'attarde sur les dernières années de l'ex-femme du prince Charles et maman de William et Harry, et se concentre sur les deux dernières années de sa vie, son engagement humanitaire et sa relation amoureuse avec le médecin Hasnat Khan, avant qu'elle ne succombe aux charmes du fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, Dodi.

Naomi Watts, que l'on avait déjà aperçue métamorphosée en Diana et bluffante de ressemblance, lors du tournage, a le privilège d'incarner une des princesses les plus populaires de l'histoire. Le film s'attarde beaucoup sur sa romance avec le docteur Khan, joué par Naveen Andrews (Lost) et la légende veut que cet homme ait été pour elle un "monsieur merveilleux". L'ancien majordome de Diana, Paul Burell, avait déclaré en 2006 : "Le grand amour de sa vie, son âme soeur, était le chirurgien cardiaque Hasnat Khan. Elle l'a rencontré quand elle rendait visite à un proche au Royal Brompton Hospital. La porte de l'ascenseur allait fermer quand quelqu'un a mis son pied pour empêcher la fermeture." Et leurs yeux se sont croisés. Voilà une scène bien romantique qui devrait en bouleverser plus d'un sur grand écran.

Hasnat Khan aurait pu épouser Diana, mais il se serait finalement rétracté, craignant l'attention excessive des médias. Le médecin avait confirmé la fin de leur idylle de deux ans des mois avant la mort de l'ex-princesse en août 1997.

"Diana", en salles le 2 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel