Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts incarnera Lady Diana dans un biopic sulfureux

Réactualisation : Alors que la rousse Jessica Chastain (The Tree of Life) semblait confirmée, c'est finalement la blonde Naomi Watts qui incarnera Lady Diana dans Caught in Flight, le film d'Oliver Hirschbiegel.

L'actrice explique son enthousiasme : "C'est un tel honneur de pouvoir incarner cette icône - la princesse Diana était admirée à travers le monde, et j'ai hâte d'affronter le défi de la jouer à l'écran." De son côté, le cinéaste allemand est comblé : "Je suis ravi d'avoir une actrice si exceptionnelle pour embrasser l'humanité et l'empathie d'une icône si puissante que la princesse Diana."

Caught in Flight s'intéressera aux deux dernières années de la vie de la princesse. Un autre film est actuellement en préparation, avec Charlize Theron et Carey Mulligan pressenties pour le rôle-titre.

Le 7 novembre 2011 :Charlize Theron et Keira Knightley étaient depuis longtemps liées au rôle, mais c'est finalement une rousse incendiaire qui incarnera Lady Diana au cinéma.

Ce n'est certainement pas un choix qui fera l'unanimité mais l'Américaine Jessica Chastain a été choisie par le réalisateur allemand Oliver Hirschbiegel (La chute, Invasion) pour Caught in flight, un biopic qui s'annonce sulfureux et controversé puisqu'il s'intéressera à l'histoire d'amour entre la princesse et le chirurgien Hasnat Kahn. Décrit comme "une histoire d'amour entre une princesse enfermée dans une tour et un homme ordinaire", Caught in flight dressera un portrait pas forcément flatteur de Diana (et/ou du prince Charles).

Jessica Chastain est de plus en plus demandée depuis qu'elle a donné la réplique à Brad Pitt dans Tree of life, Palme d'or au dernier festival de Cannes. Actuellement à l'affiche de La couleur des sentiments, elle sera bientôt à celle de Killing fields, premier film de la fille de Michael Mann (Collateral). Elle rejoindra également le film de science-fiction Horizons face à Tom Cruise.

Alors que Meryl Streep est sur le point de se dévoiler en Margaret Thatcher dans La Dame de Fer, le choix d'une autre comédienne américaine pour incarner une figure britannique pourrait provoquer de vives réactions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel