Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana : Sa famille arrive à pieds à Kensington, quasi inaperçue, à l'inauguration de sa statue

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
36 photos
Voilà une scène étonnante : au moment de leur arrivée à Kensington, pour assister à l'inauguration de la statue hommage à Diana, son frère Charles et ses soeurs, Sarah et Jane, sont arrivés dans l'indifférence (presque) générale.

Les fans attendent avec une telle impatience l'arrivée du prince William et du prince Harry qu'ils n'ont même pas reconnus la famille de Diana... Ce 1er juillet 2021, au jour où Lady Di aurait eu 60 ans, ses fils inaugurent une statue à son effigie dans les jardins du palais de Kensington. Crise sanitaire oblige, la liste des invités a été considérablement réduite. Pour autant, l'événement ne pouvait avoir lieu sans les proches de la défunte princesse de Galles...

Sur son compte Twitter, la journaliste anglaise du DailyMail, Rebecca English, a partagé deux vidéos pour le moins surprenantes : on peut apercevoir Lady Sarah McCorquodale, la baronne Jane Fellowes et le comte Charles Spencer marcher dans les jardins de Kensington, passant inaperçus au milieu des fans venus rendre hommage à leur soeur. "Ils sont arrivés à pied, marchant simplement à travers la foule rassemblée et se sont arrêtés un instant pour regarder les hommages", la reporter a-t-elle précisé.

Leurs visages ne sont peut-être pas facilement reconnaissables, mais le frère et les soeurs de Diana avaient pourtant joué un rôle important après sa sa mort tragique à Paris, le 31 août 1997. Sarah et Jane avaient fait le voyage en France pour ramener le corps de leur soeur, avant de rejoindre leur frère Charles à Londres pour les funérailles organisées quelques jours plus tard. L'aînée de la fratrie, Lady Sarah McCorquodale, était même la co-exécutrice du testament de Lady Di et la présidente du Diana, Princess of Wales Memorial Fund.

Restés proches de leurs neveux, Sarah, Jane et Charles ont assisté au mariage du prince William avec Kate Middleton en 2011, avant de prendre part aux noces du prince Harry et Meghan Markle en 2018. L'année suivante, les soeurs de Diana ont figuré parmi les quelques rares invités au baptême d'Archie organisé à Windsor. Plus récemment, Charles Spencer a fait parler de lui en dénonçant la fameuse interview Panorama (en 1995), durant laquelle Diana avait évoqué la relation du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image