Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger traitée comme "un morceau de viande" lors d'une audition : elle raconte

Diane Kruger traitée comme "un morceau de viande" lors d'une audition : elle raconte
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
L'actrice Diane Kruger, dont la beauté ne souffre d'aucune contestation, s'est confiée pour "Variety" sur le poids du regard des hommes dans son métier. Notamment venant de producteurs de cinéma...

La comédienne allemandeDiane Kruger a raconté, pour Variety, une mauvaise expérience de casting. Cette dernière a employé des mots très crus pour exprimer son ressenti, n'hésitant pas à dire qu'elle s'était sentie "comme un morceau de viande" pendant l'audition.

L'action se déroule au début des années 2000 alors que l'actrice est encore une jeune comédienne. Tandis qu'elle participe au casting d'une superproduction hollywoodienne pour le rôle d'Hélène de Troie aux cotés de Brad Pitt etOrlando Bloom, elle se rend compte que quelque chose ne lui convient pas. "J'ai rencontré les Weinsteins de ce monde dès le départ", a déclaré la comédienne dont la carrière a explosé après ce rôle dans le film Troie.

"Je me rappelle les tests pour ce film où j'ai du me rendre au studio déguisée. Et je me suis sentie épiée de haut en bas, avec des gens qui me demandaient 'pourquoi vous pensez que vous devez jouer ça ?'", a expliqué la femme de Norman Reedus. Diane Kruger a refusé de citer le nom de l'homme qui lui a demandé de se déguiser pour les producteurs.

"J'ai été dans des situations si inappropriées et si inconfortables... je pense que lorsque j'ai commencé à faire ce métier, je me disais que c'était normal. C'est ce qu'est Hollywood. D'ailleurs je venais du mannequinat et croyez-moi, ils ont leurs soucis aussi", a-t-elle poursuivi.

L'actrice, a récemment joué dans la série Swimming with sharks où elle incarne une cadre de cinéma contrainte d'accomplir un acte sexuel avec une jeune infirmière sous les ordres de son patron, un vieil homme malade. L'actrice s'est alors indignée : "Tourner cette scène m'a fait me souvenir de comment certains comportements de notre société sont dégoutants et inacceptables et ce n'est pas que à Hollywood."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image