Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Ecrasée par le clan des oranges, Ophélie sympathise avec l'ennemi ! Erreur stratégique fatale ?

6 photos
Lancer le diaporama
Le soleil rayonne sur le cube comme partout en France : et pas question pour nos quinze candidats d'en perdre une miette... Dans l'après-midi, Marie initie un cours de gym plutôt sexy, ce n'est pas les hommes qui vont s'en plaindre !

Cindy, de son côté, se transforme en véritable VRP d'une marque d'huile de bronzage : elle ne cesse de proposer à tous de leur étaler une couche bien grasse de monoï... le tout moulée dans un bikini zébré trop petit, histoire de laisser ses formes généreuses déborder de toutes parts. Effet garanti !

Mais Ophélie, membre de l'équipe orange, ne se plait pas au sein de son clan, et commence à faire connaître son mécontentement : "Dès que je parle, les autres ne m'écoutent pas. Quand je donne des idées, on ne m'écoute pas. Ou d'autres filles me piquent mes idées... Donc, je ferme ma g... et j'apprends !", confie la jeune femme, déjà désemparée par l'absence de Cristal, son chihuahua adoré. Faut savoir, elle l'a "venu" pour 5000 euros ! Alors prête à tout pour de l'argent, ou pas ?

Elle envisage alors, ouvertement, lors d'une discussion partagée avec David Lantin, l'envoyé spécial W9 dans la maison qui co-anime le jeu avec Faustine Bollaert, de faire ami-ami avec l'équipe adverse, le clan violet.

L'après-midi de samedi était également l'occasion des premiers rapprochements : paisiblement installés dans le jardin du cube, Samir et Caroline s'amusent à imaginer qui, parmi les candidats, feraient de jolis couples... De vrais serialmarieurs dans l'âme, ces deux-là : selon eux, Marie irait très bien avec Jean-Charles, notre ami très bien bâti. Ils imaginent également un rapprochement Lucie-Ange/Kevin. Et si, au final, c'était nos deux pronostiqueurs qui finissaient main dans la main ?

Sarah, de son côté, a perdu toute notion du temps : "Franchement, ça fait deux jours qu'on est là, mais j'ai l'impression que ça fait au moins... six jours !", s'exclame-t-elle. Celle qui se sentait délaissée durant les premières 24 heures a finalement trouvé sa place dans l'aventure : Cindy est son alliée numéro un, et elle trouve en Florian un confident.

Mais ce dont Sarah ne se doute pas, c'est que les siens envisagent déjà de l'éliminer... Dure loi que celle de Dilemme ! Et ce n'est que le début...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image