Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Djibril Cissé : Son fils Cassius, footeux comme papa, est son portrait craché !

Alors qu'il vit ses dernières saisons de footballeur, Djibril Cissé a peut-être trouvé un successeur en la personne de... son fils ! À seulement 7 ans, son petit Cassius s'est en effet lui aussi mis au ballon rond. Et s'il fait encore ses gammes, il est déjà le portrait craché de son papa au même âge, comme on peut le voir un photomontage publié hier sur Instagram par l'avant-centre de Bastia...

"Tel père, tel fils." Djibril Cissé a bien raison de ressortir ce vieil adage car en voyant la photo de son petit Cassius, on croirait revoir l'ex-joueur des Bleus. Et pour en faire la démonstration, le créateur de la marque Mr. Lenoir a ainsi posté un vieux cliché de lui il y a vingt ans – à l'époque où il évoluait à l'Athlétic Club Arles dans sa ville natale – à côté de celui de son fils aujourd'hui, en short et en crampons sur le terrain, un trophée en mains. Un vrai mini-Djibril (les excentricités capillaires en moins !) qui pourrait perpétuer une tradition puisque son regretté grand-père Mangué Cissé était lui aussi footballeur international sous les couleurs de la Côte d'Ivoire.

Espérons pour le petit Cassius – né de l'union passée entre l'Anglaise Jude Littler et Djibril Cissé et frère de Prince Kobe (5 ans) et Marley Jackson (3 ans) – qu'il connaîtra la même carrière que son papa aux 41 sélections en équipe de France. Une équipe que le père d'un quatrième enfant, Ilona (12 ans), née d'une autre union, compte bien retrouver pour la Coupe du monde 2014.

L'avenir des Bleus pourrait en tout cas passer par plusieurs noms bien connus puisque les prometteurs fils de Zinédine Zidane (Enzo et Luca, 18 et 16 ans) poursuivent leur formation au Real Madrid et Marcus Thuram (15 ans), fils de Lilian Thuram, vient de rejoindre Sochaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel