Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donald Trump affaibli ? Son état de santé inquiète après une vidéo alarmante

Donald Trump affaibli ? Son état de santé inquiète après une vidéo alarmante
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Le président des Etats-Unis Donald Trump annonce lors d'un discours que les États-Unis avaient "largement surmonté" la pandémie de COVID-19, 05/06/2020 - Washington
15 photos
Lancer le diaporama
Le président des Etats-Unis Donald Trump annonce lors d'un discours que les États-Unis avaient "largement surmonté" la pandémie de COVID-19, 05/06/2020 - Washington
Une vidéo très commentée sur les réseaux sociaux montre le président américain avoir un peu de mal à descendre une rampe d'accès. Fidèle à lui-même, le mari de Melania s'est défendu sur son compte Twitter.

Make Donald Trump Great Again ? Le président américain est actuellement la source d'une vive inquiétude concernant son état physique. Alors qu'il fête ses 74 ans ce dimanche 14 juin, une partie de l'opinion se demande s'il n'est pas diminué physiquement après une vidéo très commentée dans laquelle on le voit descendre d'une scène d'un pas hésitant.

La scène s'est déroulée samedi 13 juin alors qu'il venait de prononcer un discours lors de la cérémonie de remise des diplômes de la prestigieuse académie militaire de West Point, près de New York. Mais c'est au moment de quitter la scène que les choses se sont compliquées. Donald Trump semblait en effet légèrement en difficulté au moment de descendre la longue rampe d'accès.

D'après l'AFP, des médias américains ont également relevé qu'il avait eu besoin de ses deux mains, au milieu du même discours, pour porter un verre d'eau à ses lèvres, et qu'il avait peiné à prononcer correctement le nom du général Douglas MacArthur, héros de la Seconde Guerre mondiale.

Et puisque ses petits pas précautionneux font le buzz, c'est tout naturellement qu'il a utilisé, comme à son habitude, son compte Twitter pour démentir être affaibli : "La rampe d'accès que je descendais après mon discours à West Point était très longue et raide, n'avait pas de rambarde et, surtout, était très glissante. La dernière chose que je voulais était de "tomber" pour amuser les Fake News." Son égo démesuré tout de même un peu blessé par les remarques, il précise en fin de tweet qu'il a dévalé "en courant" les trois derniers mètres de la fameuse rampe.

Le papa de Donald Jr. (42 ans), Ivanka (38 ans), Eric (36 ans), Tiffany (26 ans) et Barron (14 ans) est actuellement en pleine campagne pour sa réélection. Il affrontera lors du 3 novembre prochain le démocrate Joe Biden, âgé lui de 77 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image