Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump affaibli ? Son état de santé inquiète après une vidéo alarmante

Le président des Etats-Unis Donald Trump annonce lors d'un discours que les États-Unis avaient "largement surmonté" la pandémie de COVID-19, 05/06/2020 - Washington
15 photos
Lancer le diaporama
Le président des Etats-Unis Donald Trump annonce lors d'un discours que les États-Unis avaient "largement surmonté" la pandémie de COVID-19, 05/06/2020 - Washington
Une vidéo très commentée sur les réseaux sociaux montre le président américain avoir un peu de mal à descendre une rampe d'accès. Fidèle à lui-même, le mari de Melania s'est défendu sur son compte Twitter.

Make Donald Trump Great Again ? Le président américain est actuellement la source d'une vive inquiétude concernant son état physique. Alors qu'il fête ses 74 ans ce dimanche 14 juin, une partie de l'opinion se demande s'il n'est pas diminué physiquement après une vidéo très commentée dans laquelle on le voit descendre d'une scène d'un pas hésitant.

La scène s'est déroulée samedi 13 juin alors qu'il venait de prononcer un discours lors de la cérémonie de remise des diplômes de la prestigieuse académie militaire de West Point, près de New York. Mais c'est au moment de quitter la scène que les choses se sont compliquées. Donald Trump semblait en effet légèrement en difficulté au moment de descendre la longue rampe d'accès.

D'après l'AFP, des médias américains ont également relevé qu'il avait eu besoin de ses deux mains, au milieu du même discours, pour porter un verre d'eau à ses lèvres, et qu'il avait peiné à prononcer correctement le nom du général Douglas MacArthur, héros de la Seconde Guerre mondiale.

Et puisque ses petits pas précautionneux font le buzz, c'est tout naturellement qu'il a utilisé, comme à son habitude, son compte Twitter pour démentir être affaibli : "La rampe d'accès que je descendais après mon discours à West Point était très longue et raide, n'avait pas de rambarde et, surtout, était très glissante. La dernière chose que je voulais était de "tomber" pour amuser les Fake News." Son égo démesuré tout de même un peu blessé par les remarques, il précise en fin de tweet qu'il a dévalé "en courant" les trois derniers mètres de la fameuse rampe.

Le papa de Donald Jr. (42 ans), Ivanka (38 ans), Eric (36 ans), Tiffany (26 ans) et Barron (14 ans) est actuellement en pleine campagne pour sa réélection. Il affrontera lors du 3 novembre prochain le démocrate Joe Biden, âgé lui de 77 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel