Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barron Trump, géant et désabusé : Thanksgiving maussade avec Donald et Melania

Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron Trump quittent la Maison Blanche pour passer les vacances de Thanksgiving en Floride, le 26 novembre 2019 à Washington.
18 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron Trump quittent la Maison Blanche pour passer les vacances de Thanksgiving en Floride, le 26 novembre 2019 à Washington.
Place à quelques jours de vacances au soleil en famille. Pourtant, c'est avec un sourire particulièrement discret que Barron Trump a quitté la Maison Blanche avec ses parents mardi 26 novembre 2019... Toujours aussi grand, le fils de Donald et Melania Trump n'est pas passé inaperçu.

On ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois. Le 26 novembre 2019 à Washington, Barron Trump a fait une apparition remarquée sur la pelouse de la Maison Blanche. En compagnie de ses parents Donald et Melania Trump, l'adolescent est monté à bord de Marine One, direction la Floride pour fêter Thanksgiving en famille. Viktor et Amalija Knavs, les parents de la First lady, étaient eux aussi du voyage.

Tout de noir vêtu, en bomber, pantalon noir et baskets New Balance, le garçon de 13 ans a affiché une triste mine lors de son passage devant les photographes. En retrait, il s'est contenté d'un discret signe de la main tandis que ses parents menaient la marche. Il semble que le jeune Barron continue de grandir à vitesse grand V, tant et si bien qu'il dépasse désormais son père d'une bonne tête. Le président n'a pourtant pas à rougir de son 1,90 m...

Mais tous les enfants Trump n'étaient pas si désabusés mardi. Plus tôt dans la journée, Tiffany Trump est de son côté apparue toute sourire lors de la traditionnelle présentation de la dinde de Thanksgiving. Au côté de son petit ami Michael Boulos, l'Américaine de 26 ans a semblé ravie de cette journée de fête. Les autres enfants du président manquaient quant à eux à l'appel : Ivanka, Donald Junior et Eric n'ont en effet pas pris part à ce rendez-vous annuel. Une fois la dinde graciée, Donald Trump et ses proches se sont donc envolés pour le domaine familial de Mar-a-Lago, à Palm Beach, où tous vont passer quelques jours de vacances en famille sous le soleil de Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel