Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka et Tiffany Trump à Buckingham : elle jouent les touristes à selfies

Ivanka et Tiffany Trump à Buckingham : elle jouent les touristes à selfies
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Donald Trump et ses filles au palais de Buckingham, le 3 juin 2019.
55 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et ses filles au palais de Buckingham, le 3 juin 2019.
Pour son déplacement officiel à Londres entamé le 3 juin dernier, Donald Trump n'a pas seulement convié sa femme Melania. Le président américain a fait le voyage avec ses quatre aînés – Ivanka, Donald Jr., Eric et Tiffany Trump – qui ne se gênent pas pour jouer les touristes.

Invité par la reine Elizabeth à un dîner d'État le 3 juin 2019 à Londres, le président américain Donald Trump est arrivé accompagné de ses quatre enfants adultes et leurs conjoints respectifs. Comme le rapporte l'AFP, les Trump n'ont pas manqué de relayer avec enthousiasme leur passage à Buckingham Palace sur les réseaux sociaux, non loin du prince Charles, du prince William et de Kate Middleton.

Loin des codes de la monarchie britannique et du légendaire flegme de la reine d'Angleterre, les enfants du président ont pris la pose avec délice dans ce haut lieu de la royauté, seuls ou en groupe. Sur Instagram, Ivanka Trump, fille et conseillère du 45e président des États-Unis, a dévoilé les coulisses de la visite du palais royal lors de laquelle elle a échangé avec le prince Harry. Plusieurs photos la montrent avec son mari Jared Kushner, lui aussi conseiller de Donald Trump. L'une d'elles est assortie du commentaire : "Nuit magique à Buckingham Palace avec mon meilleur ami."

Une autre, que l'on croirait prise par un paparazzi, montre le couple derrière une fenêtre du palais, contemplant l'esplanade qui s'ouvre devant l'édifice. "Partager cette soirée inoubliable avec cette équipe était au-delà de l'exceptionnel...", a-t-elle encore écrit en légende d'un cliché la montrant avec son mari, ses frères Eric et Donald Jr, sa belle-soeur Lara et sa demi-soeur Tiffany.

Présidé par la reine, le dîner d'État est le moment le plus solennel des visites d'État qui obéissent à un protocole extrêmement strict. Le code vestimentaire est immuable, robes de soirée sans fantaisie pour les femmes, veste queue-de-pie et noeud papillon blanc pour les hommes. Dans un style fort peu royal ou même présidentiel, toute la famille Trump a inondé Instagram de ses souvenirs de visite d'État, immortalisés dans plusieurs salles du palais et sous les ors de la monarchie britannique. Donald Jr. a ainsi posté un portrait de lui, barré en surimpression blanche de sa localisation: "Buckingham Palace !!!"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image