Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump insulte violemment Stormy Daniels, elle se moque de son pénis

Donald Trump et Stormy Daniels se mènent une guerre médiatique et juridique depuis de longs mois.
12 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et Stormy Daniels se mènent une guerre médiatique et juridique depuis de longs mois.
Oui, c'est bien du président des États-Unis qu'il s'agit. Alors qu'ils se mènent une guerre médiatique et juridique depuis de longs mois, les choses ont une nouvelle fois dégénéré entre Donald Trump et Stormy Daniels. Le premier a violemment attaqué le physique de son ex-maîtresse, laquelle a répliqué sec sur Twitter.

Refusant toujours de céder aux nombreuses tentatives d'intimidation de la Maison Blanche qui fait tout pour la contraindre au silence, Stormy Daniels n'est décidément pas arrivée au bout de ses peines dans la guerre médiatico-juridique qui l'oppose à Donald Trump depuis de longs mois.

L'actrice pornographique de 39 ans, qui assure avoir entretenu une liaison avec le président américain entre 2006 et 2007 et qui tente d'invalider un contrat de confidentialité que ce dernier lui avait fait signer il y a deux ans avant l'élection présidentielle (l'homme politique de 72 ans lui avait versé pas moins de 130 000 dollars pour qu'elle taise leurs ébats) ne s'avoue pas vaincue malgré une nouvelle défaite. Lundi 15 octobre 2018, un tribunal fédéral de Los Angeles a en effet rejeté la plainte en diffamation qu'elle avait déposée à l'encontre de Donald Trump pour un tweet que celui-ci avait publié et dans lequel il résumait Stormy Daniels et ses propos à une "arnaque absolue". En outre, elle a été condamnée a également payer les frais d'avocats de Trump.

À la suite de cette victoire, le chef d'État a laissé exploser sa joie sur Twitter, traitant au passage sa dénonciatrice de "face de cheval". Pas prête à se laisser décourager pour autant, Stormy Daniels a immédiatement répliqué en se moquant de l'anatomie "riquiqui" de Donald Trump. "Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter votre président. En plus de ses... défaillances, il a prouvé son incompétence, sa haine des femmes et son manque de maîtrise de soi sur Twitter, encore ! Et sûrement un penchant pour la bestialité. C'est parti, Rikiki", a-t-elle écrit.

La suite de cette saga coup de poing au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel