Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier : Un anniversaire sexy au milieu de strip-teaseurs...

10 photos
Lancer le diaporama
Grosse ambiance, hier soir, sur le plateau du Grand Journal... A l'occasion de son 28e anniversaire, qu'elle célébrait ce jeudi 27 mars, Antoine de Caunes et ses équipes ont offert à Doria Tillier, remise de sa chronique "gastrique" face à Renaud Lavillénie, un bulletin météo dont elle se souviendra !

Alors que la Miss Météo s'apprêtait à démarrer sa chronique, Laurent Romejko, présentateur des Chiffres et des lettres sur France 3 et de Météo à la Carte sur la même antenne, est apparu sur le plateau, brandissant un gâteau d'anniversaire sur lequel trônaient des fontaines d'étincelles. Quelle surprise ne fut pas celle de Doria Tillier de voir débarquer cette icône adulée par toutes les Miss Météo de la planète et à travers les âges !

Le meilleur était à venir pour la jolie Doria qui a définitivement pu mettre son script du jour à la corbelle, comprenant que sa chronique ne se passerait certainement pas comme prévu. Trouvant peut-être cette célébration un peu trop conventionnelle à son goût, Antoine de Caunes réclame un "vrai anniversaire", une requête qui annonce l'arrivée de plusieurs strip-teaseurs torses nus et surmotivés.

Doria Tillier semble particulièrement apprécier ce petit cadeau de la production, dont Augustin Trapenard, chroniqueur culturel de l'émission, n'est d'ailleurs par le dernier à profiter puisque l'un des strip-teaseurs lui saute littéralement dessus. Une séquence étonnante à laquelle assisteront, circonspects, Lorànt Deutsch, Eric Naulleau, qui prendra les commandes d'une soirée spéciale Municipales aux côtés d'Eric Zemmour sur Paris Première ce dimanche 30 mars, et Karim Ouchikh, l'un des conseillers de Marine Le Pen et président exécutif du SIEL.

Depuis le début de la semaine, Le Grand Journal reprend des couleurs et s'offre de jolies audiences : en moyenne 1,7 million de téléspectateurs se branchent sur Canal+ tous les soirs, permettant à la chaîne de faire quasiment jeu égal avec France 2 et le N'oubliez pas les paroles de Nagui.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel