Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dorothée : Impossible de contenir ses larmes face à l'un des hommes de sa vie...

3 photos
Lancer le diaporama
Ce soir, Laurie Cholewa présentera un nouveau numéro de sa nouvelle émission Dans l'univers de..., diffusée un mercredi sur deux sur France 2.

Après avoir reçu Lara Fabian ou encore Elodie Gossuin, l'animatrice accueillera celle qui a été la star de toute une génération d'enfants... Dorothée ! De nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage à la présentatrice de Récré A2 et du Club Dorothée : Michaël Grégorio, Natasha St-Pier, Julie Zenatti, Marcel Amont, Emma Daumas, Les Musclés et Corbier... Même la chanteuse Duffy a fait le déplacement pour rendre une visite à celle qu'elle a pu découvrir dans la sitcom franco-britannique The Wild Bunch, diffusée sur Channel 4, dans laquelle Dorothée a tourné.

Parmi les moments marquants de cette émission, la surprise que lui a réservée son filleul, venu interpréter sa chanson préférée, Aux Champs-Elysées (Joe Dassin). Une séquence à découvrir en avant-première dans notre player vidéo, au cours de laquelle cette figure emblématique du PAF tombe le masque et fond en larmes...

Ce programme, produit par Alexia Laroche-Joubert, n'aura malheureusement pas su convaincre France 2 qui a décidé de le retirer de l'antenne après les fêtes de fin d'année. Ce numéro sera donc sans aucun doute l'avant-dernier.

Il y a quelques jours, une autre émission spéciale avait été consacrée à la chanteuse aux 20 millions de disques vendus. TMC proposait en effet le documentaire Il était une fois... Dorothée, dans lequel l'animatrice d'IDF1 se confiait sans tabou. Ce programme dévoilait également un extrait inédit d'un épisode pilote de L'Instit tourné par Dorothée.

Dorothée sortira, le 15 décembre, un DVD de son concert live à l'Olympia, enregistré en avril dernier... en attendant son grand retour sur la scène de Bercy le 18 décembre pour un concert exceptionnel devant plus de 18 000 grands enfants !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image