Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dorothée présente son nouveau clip... C'est kitsch à souhait !

3 photos
Lancer le diaporama

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Dorothée vient de tourner quatre nouveaux clips destinés à promouvoir son nouvel opus sobrement intitulé Dorothée. Après Méfie-toi des garçons (déjà très cheap), elle nous fait découvrir aujourd'hui En rêvant : l'occasion pour nous de retrouver le fameux fond vert avec décor en 2D incrusté "vite fait-mal fait", le même que dans les années 90... mais deux décennies plus tard ! Cherchez l'erreur...

Forte de son succès triomphal sur la scène de l'Olympia, les 17, 18 et 19 avril derniers, Dorothée s'apprête à sillonner les routes de France, à partir du mois de novembre.

Lyon, Rouen, Dijon, Toulouse, Marseille, Nantes et Lille : elle passera par les plus grandes villes pour faire retomber en enfance tous les jeunes adultes qui l'ont connue à la douce époque de Récré A2 ou du Club Dorothée... Et peut-être même séduire une nouvelle génération d'enfants !

Mais la date que tout le monde attend, c'est le 18 décembre : Dorothée retrouvera ses marques sur la scène du Palais omnisports de Paris-Bercy... sur laquelle elle s'est déjà produite près de 60 fois (elle est détentrice du record du nombre de passages sur cette scène). Pour l'occasion, elle a convoqué Les Musclés, Jacky ou encore Christophe Rippert ! Toute la troupe AB Prod' d'antan sera de la partie.

Réservez vos places dès maintenant dans vos points de vente habituels...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel