Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake met en vente l'une de ses sublimes maisons : photos du bien qui fait rêver !

Drake met en vente l'une de ses sublimes maisons : photos du bien qui fait rêver !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
41 photos
Drake vient de dépenser près de 65 millions d'euros dans un nouvel achat immobilier. Il souhaite renflouer ses caisses en vendant trois maisons, toutes voisines. L'une d'entre elle, surnommée "Yolo Estate", est bien connue de ses admirateurs...

Reese Witherspoon vend à Brentwood, Lionel Messi emménage à Neuilly, Gérard Depardieu se sépare d'un hôtel particulier... Les célébrités sont très actives sur le marché de l'immobilier ! Drake se prête également au jeu : après avoir fait l'acquisition d'une nouvelle villa, le rappeur canadien de 35 ans en vend trois autres et propose une offre groupée.

22,2 millions de dollars, soit près de 20,5 millions d'euros ! C'est la somme demandée par l'agence The Beverly Hills Estates pour les trois villas de Drake. Elles sont voisines, situées au bout d'une impasse dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles, près des membres de la famille Kardashian. Des trois maisons, la plus connue est surnommée la "Yolo Estate". Drake y a longtemps organisé des pool parties mémorables.

Pour la "Yolo Estate" seule, le futur propriétaire devra débourser 14,8 millions de dollars, un peu plus de 13,6 millions d'euros. La maison de plus de 1160 mètres carrés de style Tudor possède notamment 6 cheminées, une cave à vin et un cinéma de 25 places. Drake a également profité d'une chambre principale de plus de 185 mètres carrés, d'un spa et de baignoires en marbre.

Piscine, bar, toboggan à eau, chutes d'eau, terrains de tennis, de basket-ball et de beach-volley... La "Yolo Estate" est faite pour les amoureux de sport et les fêtards ! Drizzy s'y est éclaté et créera de nouveaux souvenirs dans sa future résidence à Beverly Hills, qui a appartenu au chanteur Robbie Williams. Le rappeur en a fait l'acquisition pour la somme de 70 millions de dollars (un peu plus de 64 millions d'euros).

Malgré tous ces mouvements sur la côte ouest-américaine, Drake conserve dans son portfolio sa maison de Toronto, surnommée "L'Ambassade". Il en avait dévoilé l'intérieur dans les pages du magazine Architecture Digest, une parution qui avait fait trembler la toile !

"4000 square feet just isn't as spacious" ("370 mètres carrés ne me semblent plus aussi spacieux"), rappait Drake sur le morceau 30 for 30 Freestyle ! Conformément à ces paroles, l'artiste voit toujours plus grand !

De l'espace, il en aura encore plus à Beverly Hills, aussi bien pour lui que pour son fils de 4 ans, Adonis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image