Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran et le prince Harry : Une alliance pro-roux ? Leur drôle de vidéo

Le prince Harry et le chanteur Ed Sheeran unis pour la Journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et le chanteur Ed Sheeran unis pour la Journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre 2019.
C'est sur le ton de l'humour que le prince Harry et Ed Sheeran se sont associés pour la Journée mondiale de la santé mentale. Dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le 10 octobre, les deux roux ont révélé leur potentiel comique.

L'union fait la force ! Le 10 octobre 2019, le prince Harry et Ed Sheeran ont uni leurs forces - et leurs communautés Instagram - à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. C'est avec humour que le duo a rappelé son engagement en faveur de cette cause le temps d'une vidéo amusante.

Comme l'avait sous-entendu le teaser publié mercredi sur les réseaux sociaux, le chanteur de 28 ans s'est donc rendu au Ivy Cottage, sur le domaine du palais de Kensington, pour retrouver le duc de Sussex, 35 ans. C'est depuis le salon de cette demeure, dans laquelle ont vécu la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank jusqu'en 2018, que les deux Britanniques ont mis en scène un court sketch basé sur un quiproquo qui prête à sourire : le prince Harry demande son aide à Ed Sheeran pour un projet de chanson sur le thème de la santé mentale, quand le chanteur pense qu'ils vont s'unir pour dénoncer les discriminations visant les roux.

"Le prince Harry et Ed Sheeran voulaient tout les deux s'assurer que, non seulement aujourd'hui, mais tous les jours, vous preniez soin de vous, de vos amis et vos proches, les internautes ont-ils pu lire en légende de la vidéo. Nul besoin de souffrir en silence, partagez ce que vous ressentez, demandez à quelqu'un comment ça va et écoutez la réponse. Soyez disposé à demander de l'aide quand vous en avez besoin et sachez que nous sommes tous concernés." Un message accompagné d'une liste d'associations et organisations dédiées à cette cause.

Les princes Harry et William, ainsi que leurs épouses Meghan Markle et Kate Middleton, sont particulièrement engagés dans le domaine de la santé mentale. Si les deux couples, alors surnommés les Fab Four, ont d'abord oeuvré ensemble au sein de la Royal Foundation, ils ont finalement décidé de poursuivre leurs engagements séparément au printemps dernier. Malgré tout, c'est à quatre qu'ils ont participé au lancement de la campagne Every Mind Matters, le 7 octobre dernier. Le temps d'un spot publicitaire, les Cambridge et les Sussex ont prêté leurs voix pour cette nouvelle initiative du National Health Service visant à améliorer la santé mentale des Anglais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel