Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran, seul face à 80 000 personnes, épate au Stade de France

Ed Sheeran à son concert au Stade de France le 6 juillet 2018.
38 photos
Lancer le diaporama
Ed Sheeran à son concert au Stade de France le 6 juillet 2018.
Véritable machine à tubes, Ed Sheeran se produisait vendredi 6 juillet au Stade de France où ses deux dates (6 et 7) affichent complets. Complètement seul sur scène, il a fait chavirer ses fans et les 80 000 personnes présentes le temps d'un joli moment de communion.

Avec seulement trois albums à son actif et une flopée de tubes, Ed Sheeran a réservé deux soirs au Stade de France. Deux concerts qui affichent complets. Nous étions au premier de ces deux shows, vendredi 6 juillet 2018. Et si le pari était osé, à savoir jouer dans un immense stade, seul sur scène et sans aucune aide de musiciens, l'artiste britannique de 27 ans a relevé le challenge avec une maîtrise totale.

Devant des fans comblés et acquis à sa cause (dont Pauline Ducruet et sa mère Stéphanie de Monaco !), Ed Sheeran a enchaîné les tubes, des hits de la première heure comme The A Team aux plus récents comme Shape of You. Tantôt romantique avec des Thinking Out Loud, Perfect ou One, tantôt dansant avec Galway Girl ou bien Sing, Ed Sheeran a assuré le spectacle en jouant une carte dépouillée (pas de feux d'artifice, flammes et autres fioritures taillées pour le show de stade) et avec une sympathie inégalable.

"Je tenais à vous dire que tout ce que vous entendrez ce soir est complètement live, j'enregistre en direct chaque son, il n'y a pas de bande sonore extérieure, pas de musicien, juste moi", avait promis Ed Sheeran aux débuts de show. Pour les fans de la première heure, il n'y a eu aucune surprise. Pour ceux qui ne l'avaient jamais vu, c'était en revanche assez unique en son genre. Loin des titres trop bien produits en studio, le jeune auteur-compositeur-interprète a dévoilé une autre facette, demandant à la foule d'être les "musiciens, choristes et danseurs" d'un soir. Et c'est main dans la main que Sheeran, seul sur scène, et un public réceptif, se sont offerts une soirée inoubliable à Saint-Denis. Rendez-vous est déjà donné ce samedi 7 juillet pour un deuxième concert au Stade de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel