Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elisabetta Canalis, enceinte : "Je ressemble à une baleine !"

Elisabetta Canalis, enceinte : "Je ressemble à une baleine !"
Par Coline C.
Elisabetta Canalis, enceinte, achète de la nourriture à emporter au restaurant "Urth Caffe" à West Hollywood, le 3 aout 2015
26 photos
Lancer le diaporama
Elisabetta Canalis, enceinte, achète de la nourriture à emporter au restaurant "Urth Caffe" à West Hollywood, le 3 aout 2015
Enceinte de son premier enfant, Elisabetta Canalis approche tout doucement du terme de sa grossesse. Et à l'écouter, ça se voit !

L'ex-compagne de George Clooney a dévoilé son joli ventre bien rond tandis qu'elle se rendait dans un célèbre café de West Hollywood, cette semaine. En dépit de sa grossesse et de son ventre qui s'arrondit de jour en jour,Elisabetta Canalis ne perd pas ses bonnes habitudes gourmandes et s'est rendue à l'Urth Caffe, un endroit particulièrement apprécié des célébrités, où elle a fait le plein de jus healthy et autres smoothies. La belle Italienne de 36 ans s'est aussi offert un petit en-cas qui a dû faire son bonheur... et celui de sa future petite fille !

Alors qu'on pourrait penser qu'elle prend soin de sa ligne et surveille son poids pendant sa grossesse, la femme de Brian Perri, ancien mannequin de profession, a confié lors d'une interview avec le tabloïd Bild que c'était loin d'être le cas. "Je mange sans arrêt, je ressemble à une baleine ! Je ne m'en préoccupe pas, pour l'instant", a-t-elle déclaré. Précisant qu'elle adorait particulièrement manger des frites en ce moment, sa petite lubie de femme enceinte, elle a toutefois avoué que la grossesse commençait à se faire difficile. "C'est l'horreur, je peux à peine bouger, je me sens lourde et lente. Et avec la canicule, c'est encore pire", a-t-elle fait savoir.

Qu'Elisabetta se rassure, il ne lui reste plus que quelques semaines à endurer avant la naissance de sa fille, prévue pour le mois de septembre. En attendant, elle réfléchit forcément au doux prénom qu'elle ne manquera pas de lui donner, d'autant plus qu'avec son mari chirurgien, ils n'ont pas encore réussi à tomber d'accord. "Le plus difficile, c'est de choisir le prénom du bébé, parce qu'il ne doit pas me rappeler d'anciens petits copains ni mon ex", a-t-elle expliqué. Une déclaration qui n'est pas sans rapport avec sa relation de deux ans avec le célèbre acteur américain George Clooney, qui a depuis convolé en justes noces avec la belle avocate Amal Alamuddin.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image