Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley : Poignardé, son neveu Miles s'exprime pour la première fois

"J'avais un ange gardien ce soir-là", déclare Miles Hurley. Un ange gardien qui l'a sauvé de la mort après deux coups de couteau reçus suite à un accident de la route. Gravement blessé au dos, les mains tremblantes, le mannequin décrit le crime pour la première fois.

"Aujourd'hui je remercie Dieu d'avoir @mileshurley1 avec nous pour Pâques. Du sang coule encore de sa blessure au couteau mais il est en vie et nous en sommes reconnaissants", a récemment écrit Elizabeth Hurley sur Instagram. Le neveu de l'actrice se remet toujours d'une agression à l'arme blanche. Il raconte l'incident pour la première fois, conscient d'avoir échappé au pire.

C'est avec le Daily Mail que Miles Hurley s'est entretenu. Le mannequin de 23 ans, encore sous le choc et physiquement affecté (il a du mal à s'asseoir et les mains qui tremblent), a évoqué le crime dont il a été victime dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mars.

Miles et son ami Romel rentraient alors d'une exposition d'art en voiture. Après un accrochage avec un autre véhicule et une course-poursuite, les deux jeunes hommes ont été poignardés. Un des agresseurs a tenté de kidnapper Miles Hurley en le plaçant dans son coffre.

"J'avais un ange gardien ce soir-là. J'ai perdu 3 litres de sang. Les médecins pensaient que mon foie était perforé et qu'une de mes artères principales était entaillée. Mais rien de ce qu'ils craignaient ne s'est produit", confie Miles. Il ajoute : "Ils ont dit que j'avais été poignardé deux fois, au même endroit. Que le couteau n'a pas touché ma moelle épinière ou mes artères, que tout s'était joué aux angles et à des millimètres."

Elizabeth Hurley a récemment publié une photo graphique de sa blessure au dos.

"Je ne dors pas bien. On est distraits pendant la journée mais la nuit, on est seuls avec nos pensées. On ne se dit jamais que ce genre de trucs peut nous arriver. Je n'avais jamais été témoin ou victime de ce type de violence auparavant. On se dit que ça reste entre gangs, mais pas seulement. Personne ne peut y échapper", continue la victime. Ses agresseurs n'ont pas encore été arrêtés. La tante de Miles, Elizabeth Hurley, multiplie les appels à témoin.

Sur Instagram, Miles Hurley a récemment publié un selfie de son cousin (le fils d'Elizabeth Hurley, Damian) et lui. Il écrit en légende : "La route vers la guérison est longue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel