Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley : Ravissante au bras de son fils Damian, soirée huppée à Londres

Elizabeth Hurley : Ravissante au bras de son fils Damian, soirée huppée à Londres
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La vie continue pour Elizabeth Hurley et son fils Damian ! L'actrice a été bouleversée par le suicide de Steve Bing, son ex-compagnon et papa du jeune homme. Elle a retrouvé la haute société londonienne jeudi soir, pour une soirée festive.

L'été dernier, Elizabeth et Damian Hurley ont commémoré le premier anniversaire de la mort de Steve Bing, ex-compagnon de l'actrice et papa du jeune homme. Le duo toujours marqué par le drame fait bonne figure. Mère et fils ont retrouvé la haute société londonienne jeudi soir, pour un anniversaire très prisé.

Elizabeth Hurley et son fils Damian formaient un charmant tandem, ce jeudi 17 février 2022. L'actrice de 56 ans et son fils de 19 ans ont assisté à la soirée d'anniversaire de l'actrice Joan Collins (88 ans). L'événement a eu lieu au Claridge's, célèbre hôtel cinq étoiles de la capitale britannique, situé dans le quartier huppé de Mayfair. Sarah Ferguson, ex-épouse du prince Andrew et maman des princesses Eugenie et Beatrice d'York, ainsi que la mondaine Poppy Delevingne étaient également de la partie.

Habillée en conséquence, Elizabeth Hurley a inévitablement attiré l'attention des photographes. Elle avait troqué ses charmants bikinis Elizabeth Hurley Beach (qu'elle porte sur Instagram) pour une superbe robe rose décolletée. L'ex-héroïne de la série The Royals est arrivée au bras de son garçon, très élégant en costume trois pièces et noeud papillon.

La précédente apparition publique d'Elizabeth et Damian datait du mois de septembre 2021. Mère et fils s'étaient alors rendus à Milan, en pleine Fashion Week, sur invitation de la maison Versace. Elizabeth Hurley et Damian se font un peu plus rares depuis le suicide de Steve Bing, ex-compagnon de Liz et père du jeune mannequin.

Steve Bing est mort le 22 juin 2020, dans le quartier de Century City, à Los Angeles. Il s'est suicidé en se jetant de son appartement, situé au 27e étage d'un luxueux immeuble. Le producteur et scénariste de cinéma avait 55 ans.

"Je suis dévastée que Steve ne soit plus avec nous. Nous étions très heureux ensemble et même s'il y a eu des périodes difficiles, l'essentiel, ce sont les souvenirs d'un homme gentil et adorable. Nous nous sommes de nouveau rapprochés au cours de l'année passée et avions parlé pour la dernière fois lors des 18 ans de notre fils. C'est une terrible nouvelle", avait écrit Elizabeth Hurley suite à sa disparition.

Après le suicide de Steve Bing, le père du défunt, le multimillionnaire Peter Bing, avait demandé à ce que Damian Hurley et sa demi-soeur Kira Kerkorian (23 ans, fruit de l'amour entre Lisa Bonder et Steve Bing) ne perçoivent rien de l'héritage de Steve, car nés hors mariage. La justice a donné raison à Peter Bing, faisant perdre à ses petits-enfants une part d'un héritage estimé à 180 millions de pounds, soit un peu plus de 215 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image