Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II en danger : Deux individus ont pénétré dans sa propriété ! "C'est très inquiétant "

11 photos
Voir 11 photos
Elizabeth II en danger : Deux individus ont pénétré dans sa propriété ! "C'est très inquiétant "
Un crime de lèse-majesté s'est produit au Royal Lodge. Grâce à une échelle, deux individus ont réussi à s'introduire dans la propriété de la reine à l'endroit précis où elle promène ses chiens. Un drame qui aurait pu s'avérer très dangereux pour la veuve du prince Philip.

Un incident scandaleux s'est produit le 25 avril 2021 dans l'une des propriétés de la reine Elizabeth II. Selon The Sun, un couple serait parvenu à entrer dans le domaine du Royal Lodge situé dans le Berkshire en montant par-dessus les clôtures grâce à une échelle. L'homme de 31 ans et la femme de 29 ans se seraient ensuite introduits dans le parc où sa majesté la reine - qui vient d'affronter le décès de son époux le prince Philip - a l'habitude de promener ses fidèles corgis.

"Le couple a erré pendant un long moment avant que quiconque ne les repère et que la police ne soit appelée" a confié une source au magazine. Fort heureusement, la reine n'était pas présente au moment de l'effraction, en revanche son fils le prince Andrew y était. Interrogé par le tabloïd, l'ancien responsable de la protection personnelle de la princesse Diana , Ken Wharfe, a indiqué que cet incident était "totalement inacceptable et rend la reine vulnérable. C'est très inquiétant et les choses doivent vraiment changer." Le couple a finalement été arrêté puis libéré sous caution.

Il y a quelques jours déjà, une jeune femme se présentant sous le nom d'Irène Windsor avait trompé la sécurité du Royal Lodge en prétextant être la fiancée du prince Andrew. Celle-ci aurait été accueillie avec la plus grande courtoisie par les gardes du domaine et aurait même eu droit à une visite guidée de la résidence. Finalement, les équipes de sécurité du château se sont aperçus que le prince ne connaissait absolument pas cette jeune femme avant d'appeler la police.

Ce ne sont pas les seuls incidents qui ont secoué la famille Windsor. En 2019, un jeune homme avait pénétré par effraction à Buckingham Palace avant d'être arrêté. En septembre 2013, deux hommes avaient été arrêtés car soupçonnés d'avoir voulu cambrioler Buckingham Palace. Enfin, au début des années 1980, Michael Fagan avait réussi à pénétrer dans la chambre de la reine en pleine nuit. La femme du prince Philip était parvenue à s'échapper avant de prévenir la sécurité du Palais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image