Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II face au coronavirus : Buckingham donne des nouvelles peu rassurantes...

Elizabeth II face au coronavirus : Buckingham donne des nouvelles peu rassurantes...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
Faut-il s'inquiéter pour la reine ? Testée positive au coronavirus le week-end dernier, Elizabeth II limite ses activités depuis son château de Windsor. Dans un communiqué relayé ce mardi, Buckingham a donné des nouvelles de la souveraine.

Buckingham donne enfin des nouvelles de la reine. Testée positive à la Covid-19 dimanche dernier, Elizabeth II ne souffrait que de symptômes légers et devait poursuivre quelques engagements officiels peu fatigants. Mais le palais vient d'annoncer, ce mardi 22 février 2022, que la souveraine de 95 ans ne pourra malheureusement pas tenir ses engagements prévus ce jour.

Citant un communiqué du palais, la journaliste du Daily Mail Rebecca English a rapporté sur Twitter que "sa Majesté souffre toujours d'un rhume léger comme les symptômes de Covid" et qu'elle "a décidé de ne pas entreprendre ses engagements virtuels prévus aujourd'hui". Pour autant, la reine devrait continuer des "tâches légères" d'ordre administratives depuis son château de Windsor, où elle vit à temps plein, après avoir quitté Buckingham et l'agitation londonienne au début de la pandémie. Bien qu'elle soit triplement vaccinée, l'état de santé de la souveraine reste surveillé de très près par ses médecins.

Elizabeth II aurait-elle contracté le coronavirus après avoir vu son fils le prince Charles ? Le prince de Galles a en effet été déclaré positif le 10 février, 2 jours après s'être entretenu avec sa mère. Son épouse Camilla a elle aussi été contrainte de s'isoler après avoir été testée positive à son tour...

Ce début d'année est décidément riche en émotion pour Elizabeth II. Si la Britannique a eu la joie d'entamer les célébrations de son jubilé de platine pour ses 70 ans de règne, qui se poursuivront en grande pompe début juin, elle a également dû gérer les démêlés judiciaires de son fils le prince Andrew, accusé d'agressions sexuelles sur mineur outre-Atlantique. Finalement, un accord financier a été passé la semaine dernière, notamment grâce à la contribution pécuniaire de la souveraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image